ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProducteurs locauxProducteurs locaux
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2013 12:16

Oui c'est sur mais il y a plus d'autonomie que 1 an auparavant ou c'était mission impossible.
Comme dit fl25, si on veut un fournisseur local, 2 semaines suffisent, pour ma part, pour un
maraicher qui bosse a 15km de chez moi. L'année dernière, pour un volailler local ca a mit 4
mois.
Donc il y a du mieux quand même, mais de la a parler d'autonomie, il y a un gouffre
Nouveau message
 14/01/2013 18:45

exactement
Nouveau message
 07/11/2013 14:25

Tu peux aussi trouver des producteurs locaux via des sites qui les
référencent comme :

www.mes-produits-locaux.fr
Nouveau message
 01/02/2014 22:02

Bonjour milimilie,

Je suis moi aussi étudiant et je serai amené, d'ici quelques mois, a travaillé sur le même thème que toi : l'intégration de produits locaux au sein d'une enseigne de supermarché.

Conscient que ce n'est pas chose facil et que mon stage ne dure que 4 mois, j'ai d'ores déjà réfléchi à des pistes de recherche : le bouche à oreille, les marchés, les magasins bio de mon secteur, les sites internet, etc.

Comment s'est passé ton stage ? Quelles méthodes as tu utilisé ?Auriez vous des conseils supplémentaires ?

Merci pour votre aide.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProducteurs locauxProducteurs locaux