ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFouille dans votre véhiculeFouille dans votre véhicule
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/12/2012 15:17

bonjour,

surpris un matin notre patron a fouillé nos véhicules et blousons pour voir si on ne le volait pas .

est il dans le droit de faire ceci ???
Nouveau message
 22/12/2012 16:03

Bien sûr que non !
Nouveau message
 22/12/2012 16:03

salut
quelle enseigne?
la voiture c'est propriété privée, seule la douane en a le droit, sur suspicion
Nouveau message
 22/12/2012 16:18

enseigne U les vehicules sont les véhicules du personnel
Nouveau message
 23/12/2012 14:22

Le patron a le droit de vous demander de vider vos poches mais en aucun droit n'a le droit de vous fouiller seul un officier de police judiciaire a le droit de vous fouiller, si il veut recommence refuser mais rester sur place et appeler la gendarmerie ou la police pour qu'il vienne constater
Nouveau message
 24/12/2012 13:48

L'idée c'est qu'il est difficile de justifier à son patron qu'on a rien à se reprocher dans ce cas là, cela risque de devenir problématique, d'un autre côté si votre patron agis de la sorte où s'arrêtera t'il ???
Nouveau message
 24/12/2012 17:15

bien au début étant sur de moi je me suis pas opposé, mais maintenant comme tu dis ou s'arretera t il ?

nous avons tout de meme envie d'avertir l'inspection du travail .
Nouveau message
 25/12/2012 15:32

C'est malheureusement monnaie courante dans pas mal d'enseignes.
Perso, je n'est rien à me reprocher, mais refus catégorique d'ouvrir mon véhicule
perso.
Nouveau message
 25/12/2012 19:14

La prochaine étape c'est quoi?
Votre domicile?
Nouveau message
 25/12/2012 20:40

non non leur femme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFouille dans votre véhiculeFouille dans votre véhicule