ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProjet de Carrefour proximitéProjet de Carrefour proximité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2012 21:05

Bonjour à tous,

Il y a effectivement quelques mauvaises histoires mais croyez moi il y en a aussi de très belles!!! Qui peut se vanter de miser de 2000 à 7000 euros et sortir du projet après deux ou trois ans de Location gérance avec 150000 ou 200000 euros!!! J'ai vu des gens miser d’emblée 250000 euros sur un projet qui n'a pas fait les chiffres escomptés et repartir avec c'est même 250000 euros. Dans quelles enseignes pouvons nous voir ça?!!
Je suis sûr qu'Alingui à aussi des exemples dans sa région.
Alors certes il y a quelques couacs dans le lot mais cela compense largement ce superbe "ascenseur patronal" qu'est la LG chez carrefour.
Attention tout n'est pas rose dans le groupe je suis le premier à monter au créneau lorsque quelque chose ne va pas auprès de mon conseillé de franchise ou du directeur d'enseigne City mais l'important c'est le dialogue, l'écoute et l'investissement de mes interlocuteurs.

Nouveau message
 27/11/2012 07:14

3 ans de location gerance et maintenant mon magasin depuis 2ans et demi, des soucis de depart et maintenant tout va bien, il faut aussi jouer le jeu.mais bon des problemes, il y en aura toujours n'importe ou dans n'importe quelles enseignes.
Nouveau message
 27/11/2012 08:11

Heureusement qu'il y a des magasins qui tournent sinon tous le monde fuirai crf proximité ,ils s'appuient sur les magasins qui fonctionnent pour attirer les gens.....Ok vous allez me dire que le commerce on l'a dans le sang ou pas.simplement tout le monde n'est pas pareil.
Nouveau message
 27/11/2012 17:52

Aristide a dit:
l'important c'est le dialogue, l'écoute et l'investissement de mes interlocuteurs.

Nouveau message
 27/11/2012 18:45

La lg c'est la loterie!
Nouveau message
 28/11/2012 10:44

Bonjour

Je viens d ' avoir une connaissance qui travaille pour carrefour
proximité
soyons clair et précis
en LG vous devez etre mobiles sur tout l' ouest de la France par éxemple
et c' est en general un 8 à 8
en franchise un carrefour city ou contact apport mini 100ke

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProjet de Carrefour proximitéProjet de Carrefour proximité