ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSession collective DIASession collective DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/11/2012 20:30

Bonjour à tous.
J'aurai 18 ans le 4 décembre et suis à la recherche d'un emploi. Pour cela je me suis inscrit à une session collective de recrutement DIA le 10 décembre à 9h15. Sauf que je n 'ai aucune idée de comment ca va se passer.
Aidez moi s'il vous plait, je voudrai savoir comment ca se passe, sur quels critères ils se basent pour leurs recrutement. J'aimerais vraiment être embauché et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci
Nouveau message
 19/11/2012 20:57

bonjour , de quelle région tu es, tu postules pour quel poste car le recrutement peut-être différant bien sur ,a bientot
Nouveau message
 19/11/2012 21:21

Je suis d'ile de France et je postule pour un poste d'employé commercial polyvalent.
Nouveau message
 19/11/2012 22:32

Bonsoir
Mets en avant ta polyvalence. Tu as seulement 18 ans donc tu ne dois pas avoir un CV important
Nouveau message
 20/11/2012 08:45

Montre surtout que tu es bien réveillé, motivé, que tu ne traine pas les pieds et que tu vas t'impliquer à fond.
Le but c'est de leur montrer que tu ne fais pas partie de ceux qui vont passer leur journée à discuter et à trainer en attendant que les autres fassent le boulot, et que tu n'es pas du genre à être absent tous les 15 jours pour un oui ou pour un non.
Ils doivent sentir dans l'entretient qu'ils peuvent te faire confiance et compter sur toi...
Nouveau message
 20/11/2012 10:35

Merci pour vos conseils et effectivement mon cv n'est pas très important. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment va se passer cette session ? comment il faut s'habiller ? Je suis assez septique au fait d'y penser.
Nouveau message
 20/11/2012 11:10

aissam95 a dit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment va se passer cette session ?

Bonjour
C'est difficile de te répondre. Chaque recruteur a ses propres question, sa propre gestuelle. A toi de composer avec.
Te prend pas la tête, si t'es stressé avant, c'est normal.
Sinon côté vêtement, oublies les baggys, les piercing, les baskets, les chaussures sales...
Nouveau message
 20/11/2012 11:33

Oui c'est sur mais c'est histoire d'avoir une petite idée de comment ca va se dérouler. Un entretien individuel ne m'aurait pas fait autant douté mais le fait que ce soit une session "collective" me stresse.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSession collective DIASession collective DIA