| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à toute et tous,
Je n'interviens que très peu sur le forum mais là j'ai besoin de l'avis de professionnels qui travaillent dans mon secteur et surtout des hommes et femmes qui le subissent au quotidien.
Je m'explique.
Je suis un jeune Manager qui a évolué très rapidement cadre dans un des magasins les plus importants de mon enseigne mais, je me rends compte que cette progression financière, interne, de statut... n'a pas été sans conséquences sur mon couple, mes amis, mon sport, ma famille, mon moral...
En effet, j'ai été contraint en 4 ans de changer 10 fois de magasin,
alors, aujourd'hui je me pose énormément de questions car je suis seul et obligé de rentrer chez moi tous les weeks end disponibles (500 km) sinon c'est la fin de mon couple.
Alors est ce que je dois subir pour espérer évoluer de nouveau et perdre mes proches ou alors prendre mon courage à deux mains et sortir du groupe et retrouver du travail dans ma région sachant que l'on me considère comme un très bon manager ?
Je souhaiterais avoir votre avis
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Eternel problème de l'évolution de carrière, de la mobilité et de
l'épanouissement familial.
Vous seul avez la réponse !
Peut-on cependant vous conseiller de vous en ouvrir très simplement à
votre hiérarchie et de demander un "rapprochement familial" ?
Sinon, si vous avez confiance en vous, aucun problème pour retrouver un
job équivalent dans une autre enseigne demandant moins de mobilité.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai connu un peu la même chose que toi. Si tu es bon, motivé, courgeux, que tu as des coucougnettes, barre toi et mets toi à ton compte. Même dans un autre secteur que la distri, tu es jeune les reconversions ça va.
Inscrit toi sur des sites comme observatoire de la franchise etc, va dans les salons, tu verras il y a des boulots qui ne connaissent pas la crise, qui te feront gagner plus d'argent et en faisant pas plus d'heure voire moins, car en distri tu peux facilement faire tes 60/70h hebdo en tant que cadre
moi c'est le pari que je suis en train de prendre, et même si dans le pire des cas je perds 500€ par mois je vivrai encore bien, mais je vais voir mes gosses grandir, finit le réveil à 6h, retour à 20h et encore 2h de PC le soir.
Je profite, j'ai du temps, je fais des activités, je vais avoir mes samedis de libre etc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ta vie de famille passe avant
imagine tu perds ta femme à cause du boulot
aujourd'hui ils t'aiment bien au boulot, mais ça peut changer très vite, j'ai vu des tas de collègues (et moi même) être très bien vus et dur jour au lendemain un nouveau chef arrive, il casse tout ce que son prédécesseur à fait, forcément si tu étais bien vu tu deviens la bête noire.
donc si tu perds ta femme et dans 2 ans ton taf' tu auras des regrets. Remarque tu seras très mobile pour un nouveau poste...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci de tous vos avis je vais y réfléchir profondémment et prendre la décision que j'éstime la meilleure pour ma vie future
merci a tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eaque a dit: mais ça peut changer très vite, j'ai vu des tas de
collègues (et moi même) être très bien vus et dur jour au lendemain un
nouveau chef arrive, il casse tout ce que son prédécesseur à fait,
forcément si tu étais bien vu tu deviens la bête noire.
Ais vécu cette situation...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pierre J a dit: merci de tous vos avis je vais y réfléchir
profondémment et prendre la décision que j'éstime la meilleure pour ma
vie future
merci a tous
Bon courage pour la suite.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|