ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager zone marché Carrefour MarketManager zone marché Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2012 18:14

Bonjour à tous
Si quelqu'un par ici est (ou a été) manager zone marché pour carrefour market, ça m'interesserait d'échanger sur le sujet pour connaitre plus précisement le metier.
Merci d'avance
Nouveau message
 05/08/2012 11:21

Bonjour,
En gros, vous allez courir dans tous les sens, remplacer tour à tour d'EC4 de tel ou tel rayon qui remplacera l'employé(e) absent(e) ou qui assurera le relai 13/15 à la fois sur les rayons traiteur/fromage/poisson because VHT...... et j'en passe ...... Un poste de dingue, vraiment même si super intéressant à la base.
Poste d'agent de maîtrise niveau 6.
Nouveau message
 09/08/2012 10:46

Salut...
J'ai été manager zone marché il y a qques années chez Carrefour Market (à l'époque Champion) et c'est vraiment le poste de choix en supermarché, ce qui ne veut effectivement pas dire le plus facile. Les équipes sont souvent importantes et les contraintes liés à l'hygiène assez importantes. Chaque rayon necessite une organisation spécifique et un niveau de formation et de compétence tant pour les équipes que le manager. Le management se doit d'être de proximité plus qu'ailleurs, le client étant dans ces rayons plus exigeant qu'ailleurs. il faut que le manager soit en mesure de donner à ses équipes les moyens de bien faire, de mieux faire pour une satisfaction finale : celle du client.
Je rejoint Manager Crf Market : cela peut vite devenir du grand n'importe quoi si ton directeur ne te met pas un tant soit peu de moyen sur les remplacements d'absence... même si en principe les DM doivent avoir le souci de caler une organisation réaliste. Un conseil, être très proche de ses équipes, comprendre les tours de mains et astuces pour monter les rayons, apprendre le travail du produit...faire de belles affiches... maitriser ses planning... Salutations.
Nouveau message
 12/08/2012 02:05

Oui Montaigne, mais vous avez tout dit dans "il y a quelques années chez Carrefour Market à l'époque Champion". Tout a changé ... non pas depuis Market, mais depuis les ravages de M. Oloffson.
Nouveau message
 12/08/2012 18:37

Bonjour,
Merci pour ces réponses, j'attends de voir mais je pense que je vais m'y plaire.
à bientôt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager zone marché Carrefour MarketManager zone marché Carrefour Market