ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation DiaFormation Dia
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2012 15:10

Bonjour à tous

Je rentre chez Dia en tant que chef de mag et je commence ma formation lundi

Quelqu'un pourrait il me dire comment se deroule la formation et surtout en quoi consiste les tests de fin de modules .

Cordialement
Nouveau message
 07/07/2012 20:02

Félicitation, j'ai également postulé chez Dia pour un poste de chef mag ( en fait j'ai u peu postuler chez tout le monde ) malheureusement je ne pourrais t'éclairer mais j'attends les réponses que l'on va te donner qui peuvent également me servir.
Nouveau message
 07/07/2012 21:41

Pour avoir fait la formation en tant qu'adjoint chef de magasin, je vais te l'expliquer.
La formation se déroule en 3 phases.
- 2 semaines en magasin école ou tu découvrira les procédures de la société. En fin de semaine, tu as un QCM sur PC concernant les modules étudiés. Il faut avoir 80% pour le valider.
- 2 semaines en magasin "vrai-vie" ou tu mets en pratique ce que tu as appris.
- de nouveau, 2 semaines en magasin école ou on t'enseigne le reste des modules. Il y a aussi un QCM à passer avec les 80%.

Nouveau message
 07/07/2012 22:18

Je te remercie ,j'espere que ca se passe bien pour toi au sein de la societe

cordialement
Nouveau message
 08/07/2012 14:29

Mais ou est donc passé le bon vieux temps de l'évolution interne sans tout ces modules pour valider un adjoint ou un chef de magasin...

Bonne chance à vous et n'écoutez que votre courage,votre abnégation et votre volonté de réussir dans le discount...et entr'autre chez DIA(ED).Sachez que l'on a rien sans rien.

Cordialement.
Nouveau message
 08/07/2012 14:44

Merci beaucoup

Je vais rien lâcher il y a que le travail qui paie

Tu connais la societé ?

Cordialement
Nouveau message
 08/07/2012 16:06

Plus que trés bien...Puisque je viens de rempiler après quelques années en supermarchés chez des indépendants...C'est bon de retourner à la maison...

Pour des infos supplémentaires,passes en mode PM.
Nouveau message
 08/07/2012 22:16

dans quelle région faites vous cette formation CDM ??
Nouveau message
 08/07/2012 23:36

Ile de france
Nouveau message
 09/07/2012 09:37

merci moi c'est normandie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation DiaFormation Dia