ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConventions collectivesConventions collectives
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2012 17:17

Bonjour

Je sais que mon sujet a déjà dû^être rebattu mais je pense que cela pourra intéresser bcp de salariés de la GMS.

Hormis la participation aux bénéfices bloquée pour 5 ans (entreprises >50 salariés) , primes sur résultats (plutot chez les affiliés)

on a le 13 eme mois (convention collective de la GMS) mais certaines
ont des conventions qui permettent d'aller jusqu'à 18 mois de salaires

Lesquelles ? LECLERC oui...

L'intéressement de quoi s'agit il?
Nouveau message
 29/06/2012 18:00

mysticker a dit:
.../... mais certaines ont des conventions qui permettent d'aller jusqu'à 18 mois de salaires.../...

Ah bon ? Vous êtes sûr ?
Nouveau message
 30/06/2012 08:05

mysticker a dit:

Hormis la participation aux bénéfices bloquée pour 5 ans (entreprises >50 salariés)

Ah bon? vous êtes sûr? Participation déblocable désormais tous les ans.
Nouveau message
 30/06/2012 08:23

oui dans notre enseigne aussi
Nouveau message
 30/06/2012 10:57

Distrijob a dit:
mysticker a dit:
.../... mais certaines ont des conventions qui permettent d'aller jusqu'à 18 mois de salaires.../...

Ah bon ? Vous êtes sûr ?

a mon avis il veut dire que chez certaines enseignes, il peut arriver de toucher 18 mois de salaires avec tous les avantages participation+primes individuelles + intéressement etc

dans un contexte euphorique, ce qui ne doit pas être le cas aujourd'hui!

moi j'ai déjà réussi au mieux à faire 16 mois tout compris en tant que directeur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConventions collectivesConventions collectives