ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDifférence entre un manager frais super et hypermarchéDifférence entre un manager frais super et hypermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2012 23:12

oui le frais lS.
Vraiment faire ces horaires tous les jours ce n'est pas possible.
Nouveau message
 15/06/2012 16:10

Tu fais quoi comme horaires en ce moment chez market?
Nouveau message
 15/06/2012 16:39

coolornot a dit:
oui le frais lS.
Vraiment faire ces horaires tous les jours ce n'est pas possible.

lorsque j'etais chez carrouf je faisai 6hr 19hr avec coupure entre 12 et 14hr.

n'oublies pas une chose, tu n'es pas la pour travailler mais pour faire bosser les autres, autrement dit tu passes beaucoup de temps en mago a te B... les C....

tu auras je l'espere la petite phrase qui te donnes envis de foute la tete de ton n+1 dans le bac a glace à savoir

tu pars a 18hr pour un rendez vous chez le medecin par ex au lieu de 19hr meme si tu es là depuis 5hr et on te sort sans aucune gene, vous prenez votre apres midi ????
Nouveau message
 15/06/2012 20:58

pour repondre a jicey actuellement je tourne a 45h voir 50 h semaine la grosse semaine.
Pour jeff, je ne serai pas dans un carrefour mais un hypermarché carrefour market le nuance est peut etre la.
as tu une idée de salaire pour un manager PF ls dans un hyper?

Nouveau message
 15/06/2012 21:21

ah autant pour moi, pour le salaire je dirai 2500 brut mini.

poses toi la question de savoir combien tu penses valoir et tu fais en fonction tout en restant raisonnable.

il me semble que 2500 etait le salaire a l'embauche en hyper carrouf d'un cr.

et sinon regarde dans la base de donnees de distrib qui se trouve je ne sais plus ou concernant les salaires en gd.
Nouveau message
 16/06/2012 14:15

merci jeff pour tes renseignements.
Penses tu qu'il y a beaucoup de difference entre le monde du supermarché et l'hypermarché?
Nouveau message
 21/06/2012 12:18

re bonjour,
mais c est un hyper crf market, j avais pas compris ca.....
alors tu peux y aller ce sont les meme principes que les super tu n aura pas de difference normalement.

et puis tu t'éclatera un peu plus car ca bouge un peu plus....

je peux te demander qu'elle region
Nouveau message
 21/06/2012 14:26

Region sud est
Nouveau message
 22/06/2012 13:14

ok.....
un conseil va y c est tjr tres interssant comme experience
Nouveau message
 01/07/2012 17:58

aujourd'hui entretien avec le dr pour le poste.
J'ai accepté on verra....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDifférence entre un manager frais super et hypermarchéDifférence entre un manager frais super et hypermarché