ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDifférence entre un manager frais super et hypermarchéDifférence entre un manager frais super et hypermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2012 15:30

Bonjour,

Je suis actuellement manager magasin chez carrefour market supermarché et on me propose de prendre le frais dans un hypermarché de la meme enseigne.
Je voudrai savoir ce qui peut changer au niveau du travail a part la quantité et la masse de produits.
Quel est la la fourchette moyenne de salaire dans un hypermarche? et combien en generale peut on prendre en aumentation de salaire.
merci pour vos futurs réponses.
Nouveau message
 12/06/2012 13:19

pas beaucoup d'infos et d'aides...
Nouveau message
 12/06/2012 19:32

A mon avis en hyper tu auras une vision plus large et un rôle moins terrain, tu toucheras moins (voire plus du tout) le tire palette et tu feras plus de management dont l'importance est, je l'espère, plus reconnue en hyper qu'en super. Je pense que tu t'ancreras davantage dans le contrôle, d'une manière générale.

Tu vas redescendre à la gestion d'un rayon ou d'un univers, au lieu de celle d'un magasin, plus complexe, plus "folle" surtout chez Market puisque tu vas intégrer un magasin où il y a une vraie équipe d'encadrement, complète et structurée (j'espère qu'ils n'ont pas tout détruit en hyper aussi). Je pense que tu seras plus "tranquille". Si j'étais toi, je foncerais.

Nouveau message
 13/06/2012 18:08

merci manager carf market pour tes encouragements....
as tu une idée de l'augmentation que je peux esperer?
Nouveau message
 13/06/2012 21:01

bonjour,
moi je suis une ancienne employée des hypers carrefour qui a évolué manager PFT chez market a défaut de poste à ce moment la.
la gestion des rayons est differente tu ne t'occupe que de ton rayon voir de 2 rayons maximum il n'y a plus de vision magasin mais uniquement secteur.
au niveau des horaires, tu dois etre present de 6h a 18h avec coupure entre midi et deux. c est un peu plus stricte que les super mais moins le bordel (lol)
et pour le salaire il est plus élevé et négociable ( en tout cas il l'etait avant).
Nouveau message
 13/06/2012 21:03

moi perso..... j'y retournerai bien
Nouveau message
 14/06/2012 13:22

merci lindsay pour tes infos...
Penses tu que faire 6h00 15h00 ou 16h00 puis partir car j'habiterai a environ 45 min de route te semble t - il réalisable?
Nouveau message
 14/06/2012 19:49

je ne sais pas du tout je n'ai jamais vu un manager en hyper faire ces horaires la..... mais apres tout est negocialble. je serai toi j'en parlerai au directeur du magasin...... je vais pas te mentir en hyper t a moins de temps pour toi
Nouveau message
 14/06/2012 19:59

c'est quoi alors les horaires d'un manager hyper?
Merci
Nouveau message
 14/06/2012 20:11

6h 18h si tu ferme pas....... le but c estd arrivé avantson bosse et de partir apres....
il te propose quoi commerayon : le pls c est ca

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDifférence entre un manager frais super et hypermarchéDifférence entre un manager frais super et hypermarché