ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement DIARecrutement DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/03/2012 18:22

qui peut me renseigner pour dia?
Nouveau message
 12/03/2012 17:25

renseignement sur quoi, sur quel poste? pour l'instant on ai en greve et ceux ci depuis jeudi pour certain entrepot et on y seras encore demain mardi certain magasins commence a se vider en region parisienne
Nouveau message
 12/03/2012 17:42

http://www.lsa-conso.fr/trois-entrepots-chez-ed-dia-en-greve,128574
Nouveau message
 12/03/2012 22:43

D'ailleurs un DIA va s'ouvrir en Ardèche, juste à coté de Valence là où je suis actuellement...

Leur site parle d'avantages sociaux, de primes, etc.
Pour du discount, ça parait étrange non?
- un intéressement collectif
- une épargne salariale
- une mutuelle et action sociale
- un contrat de prévoyance
- tickets de restaurant
- carte de réduction

Voilà ce qui m'intéresse. Dans la réalité, est-ce identique ?
Nouveau message
 12/03/2012 23:57

pour répondre a caristefou c'est pour un poste d'adjoint responsable à Marseille sachant qu'il y a un gros recrutement en ce moment chez dia à marseille en tout cas. a peut près tout les 15 jours ils organisent des sessions de recrutement. il suffit de postuler via leurs site internet et ils recontactent très rapidement pour participer à leurs sessions de recrutement, j y serais et je ne vous cache pas que appréhende cet entretien surtout si il ya des épreuves à faire tout simplement. Ne connaissant personne travaillant chez dia pour avoir quelques pistes, je fait appel a ce forum pour avoir des conseils..donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ça serait franchement cool.
Nouveau message
 13/03/2012 14:35

dans quelle ville prés de valence?,j'habite pas loin aussi
Nouveau message
 13/03/2012 18:18

Ouverture prochaine d'un DIA à saint peray, juste à coté de Guilherand Granges.
Ca commence à faire beaucoup de magasin d'alimentaire dans le coin...
Nouveau message
 02/04/2012 12:25

Personne n'a eu d'entretiens pour le recrutement d'adjoint chef de magasin??

Car j'aimerais avoir vos avis sur le recrutement et sur le poste en lui même (conditions, missions, etc.)

merci d'avance
Nouveau message
 02/04/2012 14:56

hum hum ... i y a deja plein de messages
Nouveau message
 02/04/2012 15:45

ça ne dit pas le process de recrutement ni les missions et tout ce qui va avec

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement DIARecrutement DIA