ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDistributeur automatique location et achat de DVDDistributeur automatique location et achat de DVD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2012 10:28

je souhaiterais ouvrir un distributeur de location et d'achat de DVD
dans le Finistère et je voudrais savoir si cette activité est vraiment
rentable et si des personnes de ce département sont interresser
Nouveau message
 25/02/2012 20:11

je pense que ce business est passée de mode , beaucoup de distributeur ont été enlevé et ceux qui reste ont déja amorti leur investissement donc a mon avis c'est mort mais ce n'est que mon avis
Nouveau message
 25/02/2012 20:58

Pour moi, c'est un marche mort de chez mort, tuas la vod maintenant sans compter le
piratage
Nouveau message
 26/02/2012 05:40

la commande de film directe à la maison, le telechargement, le streaming... vous avez 20 ans de retard..
Nouveau message
 26/02/2012 07:14

bonjour,
c est un truc qu il aurait fallu faire y as 20 ans
aujourd hui c est passe de mode
desole de casser votre projet
Nouveau message
 26/02/2012 08:50

D'accord avec les autres, j'ai travaillé sur ce marché lors de la création de Cinébank avant l'arrivée de Vidéo futur, tous les gérants de ces établissements ont changé d'activité car internet les a condamné...
Voyez peut être d'autres activités, mais celle là est morte, de plus la banque aura certainement la même réflexion que nous...
Bon courage quand même...
Nouveau message
 27/02/2012 15:42

C'est mort comme marché

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDistributeur automatique location et achat de DVDDistributeur automatique location et achat de DVD