|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
+9en mai pareil pour juin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci de preciser l'enseigne,la surface et s'il y a eu relookage magasin par rapport a n-1!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
JM leader j espère que le nombre de connerie que vous débité par écrit ne reflète pas
ce que vous êtes dans la vie!! Parceque dans la famille j ai tout vu, j ai tout fait et je sais
tout vous êtes le chef. Un peu de savoir être avec les personnes qui bossent serait pas
de trop!! Quand vous dites le temps n à rien à voir avec les tendances de chiffres, j
aimerai bien voir votre gestion de commande!!! Nous dans la proxi c est d une
importance capitale, la pluie freine considérablement la venue de nos clients! Le
snacking est en chute si il pleut ou si il fait froid!!
D après ce que l on comprend vous êtes fière d être porte clef chef un indépendant
mais il y a 20 ans les chefs de rayon ce battait pour entrer chez auchan ou carrefour!
Vous qui avez tant d expérience vous devez vous en rapeller.
Désolé d'avoir ce discours peut être que votre esprit ne reflète pas vos écrits mais cela
fait trop de post que l on vous laisse avancer des certitudes qui ne sont pas celle de
tout le monde! Merci de tenir compte des expériences d autres professionnels de la
grande distribution.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Carrefour City 280 m. Passage City en année 3.
Mai +4 en CA , +3 en client
Juin + 22 en ca, + 15 en client
Le mois de mai à été très impacté par le calendrier des feriés, des ponts et le temps.
Le mois de juin est très bon. Le quota liquide à explosé mais le quota fruits et légumes
aussi mais je pense que les marges seront pas mauvaise en espérant que la côte part
des cannettes snaking au sein de la famille liquide soit importante!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Carrefour City région sud est.
Nous avons eu quelques journées grise mais inversement il y a eu de belles journées!
Quota liquide à 28% et 45% le jour de la fête de la musique!!!( impressionnant , les
stocks ont fondu comme neige!!).
Quota fruits et légumes à presque 9%. C pas bcp pour certains mais ds un
environnement étudiant on fait ce qu on peut! En tous cas on ne cesse de progresser!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La tolérance mon cher aristide, fait partie d'une des valeurs fondamentales qu'il faut avoir dans la GD... Alors il y a plusieurs sortes de surfaces, les hypers, les supers et les mags de proxi et l'approche commerciale est biensur différente, d'une surface à une autre... Première chose... Deuxième chose, et une fois de plus je n'écris pas sur ce forum pour qu'on soit daccord ou pas avec moi, il faut de tout pour faire un monde, c'est la tolérance... par contre, ce n'est pas parcequ'on est dans un secteur comme la proximité comme vous, qu'il faut faire l'autruche sur les autres surfaces....La proximité a commencé à progresser depuis 4 ans, quand l'essence a commencé à augmenter fortement... Ensuite, les Français ont pris leurs habitudes mais les tendances aujourdhui sont là : Leclerc, U et Intermarché ont la plus forte progression, ensuite pour le reste allez voir sur Lsa.fr et ce n'est pas moi qui fait les chiffres, mais les clients dont certaines enseignes tout simplement s'occupent d'eux réellement, et pas simplement l'écrivent dans leur dos....
|
|
|
|
 |  |
|
| flegs |
 |
Inscrit(e) le : 12/11/2011
73 messages
|
|
|
Mini boutique de proxi sans enseigne ( création 2009 )
Janvier 2012 + 0.96%
Février 2012 + 0.86%
Mars 2012 + 3.79%
Avril 2012 + 4.88%
Mai 2012 + 6.62% grâce aux jours fériés
Juin 2012 dur dur chez nous il fait froid et il pleut un jour sur deux ! donc le rayon fruits et légumes et liquide n'explose pas le chiffre d'affaire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Carrefour City 299 m. Passage City en année 2.
Mai +11% en CA
Juin + 10% en CA,
Il fait un temps de chiotte, donc c'est dur... Hier on a eu du soleil, et on a super bien bossé, vivement que l'été arrive !
On frôle souvent les 9% de quota en Flegs, se qui est bien pour nous car le mag lorsque je l'ai pris tournait à 5%...
|
|
|
|