ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTaux de démarque inconnueTaux de démarque inconnue
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2012 20:04

Vous etes vous poser la question de savoir si vos employés notait bien toute la démarque,j'ai déja vu (hyper carrefour) des palettes de fruits et légumes jetées sans savoir quoi?.Alors je vous redit que la gestion intègre également la casse d'ou ma question fl25. c'est un ancien gestionnaire qui vous le dit . cdt j'oubliai la casse était ou surévaluer ou sous estimer .
Nouveau message
 14/01/2012 20:08

je te suis sur ce point c est un des axes d'amélioration , l'ensemble de la casse est texonée le matin mais l ' apres midi c est autre chose ... ( surtout depuis le passage atica ). Mais je pense qu il y a une partie qui n'a rien à voir avec une bonne gestion ( texonage de la casse , facturation au bon prix d'achat , ...) mais bien aux "nouvelles technologies" : scanette , cls , et surtout les balances intelligntes...
Nouveau message
 14/01/2012 20:09

ancien cr ou niveau 3?
Nouveau message
 14/01/2012 20:12

il faut faire rembourser la casse aux fournisseurs (on le faisait au rayon frais), je le fait d'ou une faible démarque en fl , produits abimés , manquant etc... on reçoit des colis en échange, et croyez moi aucun ne se plaint sur la véracité de mes dires , ils savent.... niveau3 avec des occasions de monter loupés par copinage de certains cr avec des gestionnaires et els.... une pratique courante a l'époque....
Nouveau message
 14/01/2012 20:15

Aujourd'hui je suis mon propre patron et je regrette pas d'avoir quitté la gd oh non ....
Nouveau message
 14/01/2012 20:15

tu as connus la boite et notre " fournisseur " c est la plate forme . On travaille tres peu en direct avec des locaux. Et tres compliqués pour se faire remburser la cam quand elle vient de la plate forme , procédure tres longue et repoussante meme quand la cam arrive vraiment abimée. alors tu imagines quand elle arrive en bon état...
Nouveau message
 14/01/2012 20:17

en carrefour proximité j'avais le problème identique , je fais du direct et vraiment c'est mieux , je suis moins cher que l'hyper a coté de moi,
Nouveau message
 14/01/2012 20:20

parceque tu marges peut etre deux fois moins je taquinnes .
Cependant en ce qui concerne le copinage peut etre a l époque mais maintenant je ne pense plus autant .C est beaucoup plus hierarchisé et ca ne dépend plus seulement du chef de rayon pour faire évoluer un els , il faut passer devant les rrh etc
Ca existe surement , mais pas plus qu ailleurs
Nouveau message
 14/01/2012 20:23

C'est comme la chanson d'aznavour je te parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre
Nouveau message
 14/01/2012 20:24

pas tres loin du compte mais a peine plus agé. Tu fais quoi aujourd hui comme travail?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTaux de démarque inconnueTaux de démarque inconnue