ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéimplantation sodasRéimplantation sodas
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/01/2012 16:30

Bonjour à tous ,

Je travaille à l'heure actuelle chez un indépendant en alternance (bts) . Je suis affecté au rayon liquide , j'ai choisi de faire comme projet de bts une réimplantation du rayon sodas car celui-ci possède des axes d'amélioration . Le plan et la réimplantation ne devrait pas trop de poser de problème , mais comme le projet est pour moi un peu "light" , je compte l'encherir d'animations , de dégustations ... Je compte negocier avec les fournisseurs de la gratuité et des animations ( pas trop difficile à obtenir normallement ) en échange de palettes au sol . J'aimerais essayé d'obtenir égallement des verres ou d'autres cadeaux à offrir aux clients. l'objectif est clair : un bel ilôt bien théatralisé ( il y a des photos dans le dossier de bts )et bien vendeur en face du rayon . Je suis preneur de tout conseil , idée d'animation originale ...

Cordialement
Nouveau message
 10/01/2012 19:47

Appel le responsable coca-cola de ta région tu auras des verres et du
coca ^^ pour la masse. Ensuite par sur un whysky avec un animateur.
c'est pour quand ton animation ?
Nouveau message
 10/01/2012 20:09

Coca c'est sur qu'ils ont des moyens pour toi.
Je pencherai plus ensuite du coté des fournisseurs directs en vin notamment, tu dois peut-être en avoir. Puis les produits du terroir, ça reste toujours d'actualités.
Et une dégustation en vin passera peut-être mieux que du whisky...
Sinon, pour la saisonnalité, le cidre aurait été pas mal aussi.
Bref, tu as énormément de choix avec le liquide.
Amuses-toi bien.
Nouveau message
 10/01/2012 21:06

Merci à john33 et à sacoche pour vos réponse

la réimplantation aura lieu dans un mois , l'animation sera surement le week-end qui suit cette réimplantation . Je compte vraiment rester sur les sodas ( j'aurais du le préciser )car ma réimplantation porte sur ce rayon , certes nous ne sommes pas en période estivale mais avec une bonne promo et un ilôt qui sort de l'ordinaire , j'ai moyen de doper un peu les ventes . Coca-cola est évidemment prévenu mais j'ai un peu de mal à savoir ce que je vais réussir à obtenir : une promo de type 1 acheté / 1 gratuit sur un week end ? une semaine ?

Je suis preneur de toutes autres remarques

cordialement

Nouveau message
 11/01/2012 12:37

Avec un peu d'habileté tu pourrais essayer de monter cet îlot ! ;)
http://www.cocacolaweb.fr/la-pyramide-inversee-coca-cola-zero/

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéimplantation sodasRéimplantation sodas