ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPostuler chez un Leclerc qui va ouvrirPostuler chez un Leclerc qui va ouvrir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2011 20:03

Bonjour, voilà plusieurs années que je travail chez auchan (Vendeur). Dans quelques mois (6-9 mois environ) un e-leclerc va ouvrir proche de chez moi.

Je souhaiterais y postuler en avance, cependant, je trouve aucun contact pour y écrire. J'ai déjà téléphone à un autre leclerc pour y obtenir des informations mais il me demande d'attendre que l'hyper soit ouvert pour y postuler.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la méthode à postuler (je voudrais devenir Manager rayon)
Merci d'avance pour vos réponses.

NB : j'ai hésité avec la section "emploi". Dsl si je post donc dans la mauvaise section :)
Nouveau message
 21/09/2011 21:47

Regarde sur les site de recherche d'emploi (pole emploi, manpower...) et regarde bien s'ils cherchent des personnes pour un nouveau magasin qui ouvre dans ta ville !
c'est comme ça qu'un ami a eu son emploi !
Nouveau message
 22/09/2011 08:24

Il est toujours très difficile de trouver le bon contact dans ce genre de situation. L'idéal serait de contacter le PDG via un de ses parrainages, mais encore faudrait-il que, même dans ce cas, il s'intéresse à vous.

Suivez le conseil de Catpower et soyez à l'écoute. Le moment venu, la magasin lancera sa campagne de recrutement et ce sera à vous de jouer.
Nouveau message
 22/09/2011 09:47

Il ouvre où ce Leclerc ??
Nouveau message
 30/09/2011 13:54

bonjour,

tu peux contacter la SCA dont il dépend. Si tu le souhaites envois moi un message privé avec le département sur lequel ouvre le magasin et je te communiquerai la plate forme régionale dont il dépendra.
Nouveau message
 09/10/2011 10:58

Va sur le chantier généralement il y à toujours un haut responsable du futur magasin (ce fut le cas pour celui du Blanc Mesnil ouvert cette semaine.

Il se situe ou? La Queue en Brie?
Nouveau message
 23/10/2011 12:58

Je suis retourné au magasin Leclerc du Blanc Mesnil...personne
Nouveau message
 26/10/2011 17:43

Bonjour,Je viens de m'inscrire au Forum Distrijob et en parcourant je tombe sur la question de Blood.Il faut que tu ailles sur le site de recrutement E Leclerc :espace candidat - magasin-Leclerc. Il n'est pas très rapide ni intuitif mais si l'adhérent du futur magasin recrute ,il est suceptible de mettre les postes dispo sur ce site.Un autre truc, bien surveiller quotidienement le site Distrijob.Dernier truc, voire avec pole emploi si des offres ont été déposées.Bon courage pour tes recherches...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPostuler chez un Leclerc qui va ouvrirPostuler chez un Leclerc qui va ouvrir