ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSauvons et respectons notre repos dominicalSauvons et respectons notre repos dominical
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2011 13:56

RESPECTONS NOTRE DIMANCHE, dans le cadre d'une manifestation pour faire respecter notre dimanche ,RDV a PARTIR DE 9H/12H DEVANT LA DIRECTION RÉGIONALE DE ED DIA rue Lavoisier ZI NORD 13340 rognac ? JE TRANSMET UN MESSAGE ALLEZ SOUTENIR LA SALARIES QUI NE VEULENT OU NE PEUVENT TRAVAILLE LE DIMANCHE VENEZ NOMBREUX MERCI A TOUS CE QUI Y PARTICIPERONS
Nouveau message
 12/09/2011 15:33

le respect du dimanche ne doit pas se limiter a dia et ed, mais a toute la grande distribution, ras le bol de ne pas pouvoir passer le dimanche en famille.

vous messieurs mesdames qui travaillez hors alimentaire que diriez vous si votre patron vous imposais de travailez le dimanche vous seriez les premier a raler. alors arreter d'allez faire vos courses le dimanche, le dimanche s'est pour la famille.

la vie est courte et il faut en profiter
Nouveau message
 12/09/2011 17:52

Le dimanche c'est le jour du seigneur à la base... Vous allez à l'église le dimanche matin ?
Nouveau message
 12/09/2011 22:02

Peu importe l'origine de la tradition ... il faut préserver nos traditions elles ne sont pas là pour rien. Les boîtes de petits pois peuvent attendre le lundi... De toute façon quand tout le monde sera ouvert, le gâteau fera toujours 100% et on sera revenu au point de départ. Il faudra essayer la nuit après ... La nuit c'est pour dormir ... oh remarque, on s'en fout...
Nouveau message
 12/09/2011 22:07

CMKT a dit:
Le dimanche c'est le jour du seigneur à la base... Vous allez à l'église le dimanche matin ?

tout a fait, ma femme, mes 5 gamins et moi meme allons tout les dimanche à l'eglise, on assiste parfois egalement a la messe en latin mais c'est tres rare, trop de probleme entre tradi et "moderne"

Nouveau message
 13/09/2011 07:24

La police, les hôpitaux, même Internet, le dimanche on
arrête tout. Sauf la connerie; çà , ou pourra jamais.
Nouveau message
 13/09/2011 09:34

Oui portos sauf que nous notre travail le dimanche n'est pas vital comme le personnel hospitalier ou la police !!! les gens ne mourront pas de faire leurs courses lundi !!!
C'est sur que la connerie on ne l'arretera jamais.
Nouveau message
 14/09/2011 12:32

nous avons réussi notre manif bravo a tous d'etre venu merci aussi du soutien de ceux qui sont loin de notre DR
est qui étaient avec nous
notre combat sera de faire respecter le volontariat,nous continuerons !!!!! si il le faut
Nouveau message
 14/09/2011 15:10

à messe et à confesse tous les dimanche!

ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Nouveau message
 15/09/2011 22:07

????????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSauvons et respectons notre repos dominicalSauvons et respectons notre repos dominical