ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStation-serviceStation-service
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2011 18:00

Bonjour à toutes et à tous,
Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées par un échange de données concernant la station service (toutes enseignes), le carburant (prix d’achat), les entretiens des pompes, les trucs et astuces etc etc ?

Je pense que si quelqu’un ne souhaite pas communiquer son enseigne, aux vues de tous au moins peut être la donner en PV aux personnes qui participent et animent ce forum.

voilà, I'm waiting
Nouveau message
 07/07/2011 18:20

pour le client, ne jamais faire son plein lorsque le soleil tappe dur mieux vaut le faire a la fraiche lorsque l'essence ne se dilate pas trop.

donc pour les vendeurs mettez du chauffage toute l'annee au niveau des cuves
Nouveau message
 07/07/2011 20:59

Moi je serai plutot preneur de conseils sur les choses a penser lors de la conception de la station, elle devrai sortir de terre d'ici la fin de l'année.

Comme par exemple les jauges electroniques sont elles conseillées ou on peut s'en passer ?
Nouveau message
 08/07/2011 21:40

Aurais-tu des conseils à donner afin de prévenir des accidents tels que par exmple, des campings cars belges qui défoncent les guérites des stations???
ok, je sors...
Nouveau message
 09/07/2011 11:09

Nikaïa a dit:
Aurais-tu des conseils à donner afin de prévenir des accidents tels que par exmple, des campings cars belges qui défoncent les guérites des stations???
ok, je sors...

Nouveau message
 09/07/2011 11:11

Contact a dit:
Moi je serai plutot preneur de conseils sur les choses a penser lors de la conception de la station, elle devrai sortir de terre d'ici la fin de l'année.

Comme par exemple les jauges electroniques sont elles conseillées ou on peut s'en passer ?

Pas utile et pas très fiable
Nouveau message
 09/07/2011 11:54

Contact a dit:

Pour faire rapide:

- Station en LS 24/24 (dès le début)
- si possible prèvoir un piste PL (sans haut vent)
- si possible prevoir un DAC central pour toutes les pompes (grosses économies, les pistes de lecteur carte d'un DAC en LS sont à changer presque tous les ans)
- attention au coût téléphonique en LS
- en milieu rural, attention au crédit client (a éviter si possible)

Nouveau message
 19/07/2011 17:51

Slt à toutes et à tous,
quelqu'un peut me dire s'il se fait livrer demain du carburant et à quel prix?
Juste pour comparer.
Pour info: GO: 1101 95: 1250 98: 1281   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStation-serviceStation-service