ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasinAdjoint de magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2011 00:59

Bonjour,
je viens de rentrer en formation ADCM cette semaine et j'angoisse car je ne maitrise pas du tout le poste en caisse.ESt-ce que ça peut me jouer des tours pour mes évaluations en fin de semaine prochaine?Je flippe comme une malade?ESt-ce normal que je panique car je ne connais pas tous les codes courts,je m'affole dès que un code inconnu et que je vois les clients qui accumulent leur marchadise sur le tapis?
Merci de me répondre car je n'ai même pas envie de me lever lundi?
Nouveau message
 01/05/2011 01:14

Il faut que tu relaches la pression.
On a tous commencé quelque chose une fois dans notre vie que l'on ne maitrisait pas, le tire-palette, la caisse, la vitesse de mise en rayon ect.
Tes codes: tu as encore toute la journée de demain pour potasser et tous les jours à venir, tu vas les pratiquer, ils vont finir par rentrer.
Quand j'ai débuté chez Aldi, on devait connaitre 700 ou 800 codes par coeur et bien je les ai appris il y a 11 ans (pas sans mal ), j'en connais encore une bonne partie alors qu'ils ne sont plus utilisés depuis 2005 ou 2006...

Lundi matin tu te lèves et tu te motives, dis toi qu'il y a d'autres personnes que toi qui ont dûes elles aussi les apprendre et ils n'ont rien de plus ou de moins que toi.

Fonces et donnes nous de tes nouvelles
Nouveau message
 01/05/2011 22:56

Salut bosseuse,
Déjà merci pour ta réponse.C'est vrai qu'on a tous commencé quelque chose un jour,je te l'accorde,mais j'ai en permanence dans mon dos une adjointe qui ne t'encourage pas et qui a plus tendance à te casser qu'autre chose et qui n'est pas notre formatrice.Alors tu imagines la pression qu'elle peut mettre alors que je ne maitrise rien,et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais et ça me met un peu "beaucoup"le stress.Alors je vais essayer de suivre tes conseils et de me la jouer cool demain matin,mais jusqu'à quand,car je panique vite.Pourtant j'ai une belle carrière derrière moi,mais pas du tout dans la distribution.En attendant,merci pour ton message de soutien.
Nouveau message
 16/05/2011 15:45

Alors où en es-tu?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdjoint de magasinAdjoint de magasin