ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongreve a la base de st paul 40greve a la base de st paul 40
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2011 16:50

bonjour, est ce que quelqu 'un saurait me dire leurs revendications et s'ils ont eu gain de cause merci
Nouveau message
 19/03/2011 18:30

http://cgt-intermarche.over-blog.com/
Nouveau message
 26/03/2011 16:14

C'était un mouvement national; impact limité en rayon.

Je ne sais pas pour le reste. Je peux juste dire que cette grêve a eu lieu cause NAO.
Nouveau message
 26/03/2011 20:10

30% ca fait bcp tu es sur de ce chiffre??
Nouveau message
 27/03/2011 11:49

qui a dit 30% ?? et de quoi?
Nouveau message
 27/03/2011 11:58

Ha je vois...tu voulais poster sur un autre fil..Donc je pense que tu voulais parler des 30% de supermarchés en perte.

Je me suis amusé à compiler les données de la loupe financière sur pays de loire + bretagne.

Bien sur, cela n'inclut pas les magos intégrés qui ne divulgue pas ces détails....bien qu'on en trouve certains parfois lorsque des syndicats indélicats passent outre leur devoir et diffuse ces chiffres, m'enfin c pas le sujet.

Donc oui, je suis sur de ces chiffres, ils sont valable pour l'année 2009 cependant.

Et oui effectivemement cela fait beaucoup.
Et cela varie énormément d'une enseigne à l'autre.

Le coté comique c'est lorsque, ayant simplement la raison sociale de l'enseigne, je ne trouvais pas sur le net le nom del'enseigne, j'allais jusqu'à apeller le mago:

"allo super u trifouilli les oies bonjour, huguette à voter service"

"haa bonjour, heu c'etait juste pour savoir, merci, au revoir!"

Cela m'amuse beaucoup ces stats; j'aime aussi les comparer à ceux d'autrse secteurs d'activités..

Tiens par exemple, je me demande pourquoi les paysans vont pas déverser leur fumier sur les parking des concessionnaires de tracteur..ils doivent pas savoir utiliser société.com.

Bon dimanche pluvieux, je ferme dans 3 minutes, merci les élections, au moins j'ai eu du monde ajd grace à çà!
Nouveau message
 27/03/2011 13:06

portos a dit:

Tiens par exemple, je me demande pourquoi les paysans vont pas déverser leur fumier sur les parking des concessionnaires de tracteur..ils doivent pas savoir utiliser société.com.

a 45 ke le ptit tracteur qui ne peut servir qu'a jouer dans le bac sable, ça commence a faire cher du chateau.
Nouveau message
 27/03/2011 13:52

oui c'est bien sur l'autre post mon intervention erreur de ma part, c'est clair bcp de super en difficultes qui perdent de l'argent, mais ils font du CA donc les centrales livrent tjrs et les magasins ne ferment pas meme avec un passif de...... c'est bien ca porthos????
Nouveau message
 28/03/2011 12:15

Oui en effet il y a de çà...la "contribution" que çà s'appelle!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongreve a la base de st paul 40greve a la base de st paul 40