Ha je vois...tu voulais poster sur un autre fil..Donc je pense que tu voulais parler des 30% de supermarchés en perte.
Je me suis amusé à compiler les données de la loupe financière sur pays de loire + bretagne.
Bien sur, cela n'inclut pas les magos intégrés qui ne divulgue pas ces détails....bien qu'on en trouve certains parfois lorsque des syndicats indélicats passent outre leur devoir et diffuse ces chiffres, m'enfin c pas le sujet.
Donc oui, je suis sur de ces chiffres, ils sont valable pour l'année 2009 cependant.
Et oui effectivemement cela fait beaucoup.
Et cela varie énormément d'une enseigne à l'autre.
Le coté comique c'est lorsque, ayant simplement la raison sociale de l'enseigne, je ne trouvais pas sur le net le nom del'enseigne, j'allais jusqu'à apeller le mago:
"allo super u trifouilli les oies bonjour, huguette à voter service"
"haa bonjour, heu c'etait juste pour savoir, merci, au revoir!"
Cela m'amuse beaucoup ces stats; j'aime aussi les comparer à ceux d'autrse secteurs d'activités..
Tiens par exemple, je me demande pourquoi les paysans vont pas déverser leur fumier sur les parking des concessionnaires de tracteur..ils doivent pas savoir utiliser société.com.
Bon dimanche pluvieux, je ferme dans 3 minutes, merci les élections, au moins j'ai eu du monde ajd grace à çà!