ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMon chef de magasin vole. Que faire ?Mon chef de magasin vole. Que faire ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2011 19:03

j ai deja cherché a partir mais c est pas facile...
j aime ce que je fais dans cette entreprise et j aime cette entreprise.je ne dis pas que tout le monde vole sauf moi mais mes collégues ferment tous les yeux.j ai essayé mais c'est trop injuste et ça me ronge qu elle s'en sorte tranquillement!

pour avoir des preuves,il me faudrait des cameras pour filmer la réserve 24h/24h et le parking aussi!
Nouveau message
 22/02/2011 19:07

lilou comprend moi c'est pas évident!
je voudrais en savoir plus.
quand va t il venir?
que va t il faire exactement?
comment pourrais je le reconnaitre?
combien de temps va t il venir?
quand saurais je si il a du résultat?(car elle ne fais pas cela tous les jours biensur!
Nouveau message
 22/02/2011 20:19

il ne faut pas que tu saches sinon elle comprendrait que c'est toi ,a bientot
Nouveau message
 23/02/2011 14:20

Ou sinon tu te mets bien avec elle. Elle te montrera ensuite comment elle sort la marchandise entre midi et 2.
Nouveau message
 23/02/2011 19:41

mdr!!!!
Nouveau message
 25/02/2011 08:04

Bjr Lucas. Il se trouve que je connais très bien le fonctionnement de l'enseigne ED. La seule chose à faire est de prévenir directement le Responsable Régional Sécurité. Il saura resté discret et ta hiérarchie (CDS, CDV) ne sera informé que si tu le souhaites et une fois le flagrant délit éventuellement réalisé.
La balle est dans ton camp pour débarrasser l'entreprise d'un CDM verreux.
Martin01
Nouveau message
 25/02/2011 12:53

merci martin,lilou13 m'a proposé la meme chose et j ai di oui.j attend de ses nouvelles et j espere sincerement que cela marchera meme si je n aime pas faire de mal aux gens.mais la c est trop...
Nouveau message
 25/02/2011 15:59

lucas a dit:
meme si je n aime pas faire de mal aux gens.mais la c est trop...

TU as raison, c'est pas leur faire de mal. Quand elle vole, elle fait du mal à l'entreprise, à son image et par ricochet à ton image aussi!
TU fais ce qui est juste.
Nouveau message
 27/02/2011 11:05

lucas a dit:
le service securité va mettre forcement au courant le chef de secteur.et lui n aura plus qu à la couvrir d une façon ou d une autre...

Trés lucide comme remarque.
Il y à malheureusement 50% à 100% de chance que cela se passe comme ça.
Nouveau message
 27/02/2011 18:34

slt karim!
tu bosses chez ed?

si c'est cela ça craint...
mais j'ai d'autres dossiers sous le bras pour la faire tomber...enfin je pense!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMon chef de magasin vole. Que faire ?Mon chef de magasin vole. Que faire ?