ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCommuniquer vers ses clientsCommuniquer vers ses clients
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2011 18:27

Bonsoir, gérant d'un petit supermarché je recherche un logiciel permettant de communiquer vers mes clients en leurs envoyant des SMS,pour les prévenir d'une promotion à venir sur certains produits ou de 10 % de réduction sur la présentation de ce même SMS.
Quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci
Nouveau message
 17/01/2011 20:42

l'idée est bonne!
Ca peut changer des catalogues qu'on reçoit par 50 dans la boite au lettre et qu'on fout direct à la poubelle
Idem que les feuilles sous l'essuie glace

Aujourd'hui conforama le fait je reçois leurs textos. Et mon garagiste volkswagen. Peut être leur demander et ils pourront vous donner une réponse?

Nouveau message
 17/01/2011 20:48

apparemment il y aurait le logiciel SendYoo

j'ai pas essayé mais je suis allé sur leur page et ça à l'air d'avoir la fonction que vous recherchez
Nouveau message
 17/01/2011 20:52

téléchargement possible sur 01net et les avis des utilisateurs sont positifs

NB ; je ne suis pas actionnaire!!!
Nouveau message
 19/01/2011 17:43

Merci de ton conseil, j'ai essayé le logiciel ce matin et c'est vrai qu'il est très pratique.
J'ai envoyé quelques SMS et j'ai déjà eu 2 clients qui sont revenus en montrant le SMS à la caisse pour avoir un bon de réduction.
Nouveau message
 19/01/2011 23:41

OK je prends 1€ par retour de clients
Nouveau message
 08/02/2011 23:24

Bonjour,

Je suis allé voir le logiciel SendYoo,et apparemment il est payant ?

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCommuniquer vers ses clientsCommuniquer vers ses clients