ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler sous l’enseigne vivaltravailler sous l’enseigne vival
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2011 14:49

message pour 8ahuit marge brute avant 26% maintenant 32% memes horaires meme marchandises juste les prix moins cher+ clients en progression+plus de reflexions 8ahuit c est cher fatiguant a la longue sachant que le plus gros etait pour la plateforme et autres
Nouveau message
 31/05/2011 18:54

prix d'achat confiture bm 2.09ttc la difference est pas enorme.distri589 il y a des probleme partout.je pense que 8àhuit n'est pas la pire des enseignes.moi j'en est eu 2 pas de probleme.si tu trouve ton bonheur avec diapar temps mieu c'est le principal dans notre metier.
Nouveau message
 31/05/2011 19:05

8ahuit le prix ht integre les frais entrepot alors que vous payez a part les soi disant frais de services qui sont opaques
Nouveau message
 31/05/2011 19:12

lait bio lactel 1l 1.03;lait milka 200g 1.423;mes frais de services representait 800 euros sur l epicerie calculez juste ca en plus et les frais d enseigne 1200 euros aujourd hui 64 euros frais d enseigne+catalogues competitifs infos +10%chiffres +10%clients en plus j ai baisser 1100 prix dans le magasin avec une moyenne de 70cts par article

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler sous l’enseigne vivaltravailler sous l’enseigne vival