ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetit sondage sur les jours fériépetit sondage sur les jours férié
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/10/2010 16:59

bonjour
que faites vous pour le 1er nov, le 11 nov et les autres jour férié. vous ouvrez et vous travaillez si oui faite vous des benefice ou cela vous coutent plus chere de payer le personnel et les divers frais que de rester fermer
Nouveau message
 29/10/2010 17:36

Le problème n'est pas tant là.
Si vous fermez et que vos concurrents sont ouverts, vous perdez des parts de marché.
La bonne solution est de faire une entente locale pour que personne n'ouvre !

Apparemment, compte tenu du calendrier 2011 certains magasins ouvriraient déjà le dimanche 3 janvier
Nouveau message
 29/10/2010 20:23

tu veux dire le dimanche 2 janvier 2011... et ben oui, et c'est bien triste !
Nouveau message
 29/10/2010 20:47

fermé le 1er et le 11 chez LIDL....pas de dimanche non plus a ma connaissance .
Nouveau message
 29/10/2010 22:44

j'ouvre le matin des jours fériés sans me poser trop de questions. Pour moi, c'est un service dû aux clients, pas une question d'argent, ni de politique ou je ne sais quoi.
désolé pour ceux que cela défrise, mais le commerce, c'est aussi cela selon moi
Nouveau message
 30/10/2010 07:03

Distrijob a dit:
Le problème n'est pas tant là.
Si vous fermez et que vos concurrents sont ouverts, vous perdez des parts de marché.
La bonne solution est de faire une entente locale pour que personne n'ouvre !

Apparemment, compte tenu du calendrier 2011 certains magasins ouvriraient déjà le dimanche 3 janvier

Bonjour cher Webmaster

Ce n'est pas le dimanche 03 que nous ouvrons mais le 02

Effectivement petite entente entre gens bien élevés
Hyper fermé le dimanche 26 mais super ouvert
Hyper ouvert le dimanche 02 mais super fermé (galette des rois ya bon miam miam)
Nouveau message
 30/10/2010 08:43

Moi(superette), c'est simple, je suis OUVERT 365jours par an. 9H00/13H00 tous les dimanches et jours fèriés.
Nouveau message
 30/10/2010 09:40

Chez Aldi, le 1er et le 11 novembre ne sont pas de jours travaillés (et heureusement).
Nouveau message
 31/10/2010 16:03

nopbs a dit:
j'ouvre le matin des jours fériés sans me poser trop de questions. Pour moi, c'est un service dû aux clients, pas une question d'argent, ni de politique ou je ne sais quoi.
désolé pour ceux que cela défrise, mais le commerce, c'est aussi cela selon moi

Tu as bien raison, mais pour info certaines épiceries alimentaires sont ouvertes 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Quand comptes tu t'y mettres?
Nouveau message
 31/10/2010 16:05

Personnellement le Dimanche matin je peux pas, j'ai piscine!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetit sondage sur les jours fériépetit sondage sur les jours férié