ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNouvelle enseigne Koodza SportNouvelle enseigne Koodza Sport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2010 08:15

Bonjour à tous
Je recherche des informations et témoignages sur le métier de manager de rayon ou même d'équipier chez KOODZA nouvelle enseigne et nouveau concept sport discount du groupe Oxylane(Décathlon). Les équipes étant très réduites les taches des managers doivent être très terrain? 1900€ brut mensuel annoncés + primes. Quelles sont ces primes? Combien d'heures de travail? J'attends une proposition de poste alors toutes les informations sont les bienvenue.
Merci
Nouveau message
 02/11/2010 22:05

bonsoir,
moi j'ai postulé mais je n'ai pas de reponse. J'en ai un peu assez de poster des CV et lettre de motivation chez decathlon et koodza et de recevoir des refus. Je ne comprends pas les profils qu'ils recherchent.
Si quelqu'un peut m'eclairer!!!
merci
Nouveau message
 03/11/2010 21:13

... en caricaturant un peu: Piston!!
Nouveau message
 08/11/2010 08:10

Decathlon et (KOODZA probablement mais sans certitude) = cooptation ou être très introduit dans le domaine sportif (Amateur de très bon niveau)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNouvelle enseigne Koodza SportNouvelle enseigne Koodza Sport