ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionerreur de caisseerreur de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2010 15:10

bonjour
mon ami travail en tant qu'hotesse de caisse depuis janvier 2010 et elle a effectuée dpuis sa prise de poste 3 erreurs de caisse dont le plus gros est 8€.
elle vient de recevoir une lettre de recadrage 3 mois apres la dernier erreur es ce que l'employeur est dans les delais?
Sachant que des erreurs sont commises tous les jours par ses collegues sans la moindre remarque ni lettre de la part de la hierachie.
Dois je contester la lettre si oui pour quel motif?
Merci
Nouveau message
 10/09/2010 17:48

Sauf erreur de ma part, les fautes ne peuvent être reprochées plus de 2 mois après leur constat.
Nouveau message
 13/09/2010 23:14

correct !
Nouveau message
 03/10/2010 12:35

je confirme delaie pour mettre un constat ou avertissement 2 mois en RAR le cachet de la poste fait fois n'hesite pas a aller a l'entretient accompagné d'un délégué du personnel sinon tu auras du mal a contesté tu peux me contactez en MP si tu veux ,je suis delegués du personnel et conseillé aux prudhomme donc a bientot peut-etre (je suis dans le 13 bouches du rhone)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionerreur de caisseerreur de caisse