ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRDV banquierRDV banquier
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2010 10:18

bonjour,
Je suis franchise ,j'ai rendez vous avec mon banquier pour faire le point quels sont les points avec lesquels je peux negocier, j'ai un pret chez eux qui est echu en 2013,c'est notre seule banque, pas d'incident de paiement a ce jour, d'apres vous qu'est ce que je peux obtenir de ce RDV/ TX CB revu a la baisse? frais gestion du compte egalement....?le taux du pret en cours peut il etre renegocie ?, quels arguments me faut il mettre en avant, tous les conseils d'experts je suis preneur, ils nous font pas de cadeaux pourquoi leur en faire.
merci pour vos reponses avisees.
bon ca.
Nouveau message
 10/09/2010 11:06

milo a dit:
ils nous font pas de cadeaux

tu répond toi meme a tes interrogations.
revenir sur des taux négociés m'étonnerait car dans un credit la premiere chose que tu rembourse c'est les interets...
au final, c'est l'argent du pret qu'il te reste, les interets etant deja payé...
peut etre le taux cb révisable, mais bon, c'est leur gagne pain...
bon courage
Nouveau message
 10/09/2010 15:24

taux cb , frais du compte pro ,
Nouveau message
 10/09/2010 16:49

avant de discuter avec le tien, vois d'autres banques pour demander ce qu'elles pourraient te proposer. (si tu veux la paix, prépare la guerre)

au menu : commission de mouvement, CB, et dates de valeur : certaines pourraient te créditer tes espèces du week end le samedi par exemple;

bonne négo !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRDV banquierRDV banquier