ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChargée de clientele service financier CarrefourChargée de clientele service financier Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2010 08:05

bonjour,

J'ai bientot un entretien chez carrefour pour un poste de chargée de clientele commercial au service financier.

j aimerai le temoignage de personne ayant ce poste ou connaisant quelqu'un travaillant a carrefour.

les avantages et bien sur les inconveniants et les horaires ;-p

merci
Nouveau message
 10/09/2010 14:39

Bonjour,

je ne sais pas si tu le sais mais c'est passé S2P les branches assurances et finances, en vue de la création de la banque carrefour.

En ce qui concerne les horaires c'est du 35H.
Avantages: tu es dans un hyper sans la partie els, c'est a dire sans devoir mettre en rayon, tu es derriere un bureau et tu vends du service comme un banquier traditionnel.
Tu bénéficieras de primes et intéressements.

Inconvènients : ce sera à toi de voir après prise de fonction.

Pour les entretiens, moi j'ai subi un entretien téléphonique puis deux autres au magasin en compagnie du manager métier et du chef de secteur.

Je précise que je ne fait pas partie de ce rayon.

Bonne continuation,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChargée de clientele service financier CarrefourChargée de clientele service financier Carrefour