Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je vais vous présentez brièvement mon cv !
Homme de 28 ans célibataire sans enfant de Lyon (69)
Expérience pro:
18 Mois chez carrefour comme ELS rayon Fruit et Légumes.
18 Mois Gérant d'une société (vente ambulante de produit culturels)
J'ai eu deux expériences dans la logistique comme préparateur de commande sur Caces 1 puis Cariste sur Caces 3.
Actuellement je travaille comme équipier de vente chez Promocash rayon liquide depuis 3 mois. (2 mois comme intérimaire) puis direct cdi la il me reste 1 mois d'essai.
Diplome: Bac Pro fonderie.
Aujourd'hui il y a une chose que je suis sur c'est que je veux àªtre gestionnaire d'un rayon et puis àªtre faire carrière dans la distribution alimentaire d'ailleurs mes enseignes préférés sont Intermarché et Super U pour les super, Leadder Price pour le Discount et Auchan pour l'hyper.
Je suis de nature jovial, souriant, rigoureux et autonome. Je n'hésite pas à demander toujours plus de travail à mes supérieurs pour m'occuper. (je ne fume pas)
Je voudrais savoir quels sont les entreprises qui forment des candidat motivés comme moi. Je suis Mobile Géographiquement sur le Rhone Alpes ou bien 300 Km Lyon Maxi.
Je voudrais savoir s'il est possible d'évoluer rapidement dans la distribution vers un poste de gestionnaire.
Si vous avez des Conseils, témoignage n'hésitez pas !!
Cordialement Fabien
Et merci d'avance.
|
|