ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcheteur régional / nationalAcheteur régional / national
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2010 08:43

Bonjour,

Je cherche à avoir des informations ou un retour
d'expérience sur le poste d'acheteur national
chez Aldi.

Si l'un d'entre vous a occupé ce rôle ou un rôle
similaire dans une autre enseigne, pourriez vous partager
votre expérience? Responsabilités du poste, aspects
intéressants et moins intéressants, différences avec
acheteur régional...

Merci beaucoup!
Nouveau message
 08/06/2010 23:44

Acheteur national!!!!! quelqu'un chercherait-il à se faire embaucher à Dammartin en goele ????
La différence est logique, l'acheteur ntional gère l'achat du tronc commun à tous les magasins français quant à l'acheteur régional, il gère des produits plus spécifiques centrale par centrale.
Nouveau message
 24/06/2010 09:58

En fait, c'est plus des détails du quotidien que je recherche : se déplace-t-on chez le fournisseur ? quelles sont les relations avec les fournisseurs (tendues ou cordiales) ? a-t-on des marges de manoeuvre du type création de produit ou est-ce exceptionnel ? quel est le niveau d'autonomie - peut-on prendre des décisions ou tout doit être validé par le n+1 ?
Voilà...

Alors si tu au courant, n'hésite pas à éclairer ma lanterne, ce serait sympa. D'avance merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcheteur régional / nationalAcheteur régional / national