ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJournée de solidaritéJournée de solidarité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2010 19:53

Bonjour
Prochainement nous devons travaillé ce jour de la solidarité, mais notre direction nous demande de travaillé 1h10 de plus sans compensation, est ce que cela est imposé chez vous également?
Merci de vos réponses
Nouveau message
 02/05/2010 21:09

Non, chez nous, on ne travaille pas le lundi de Pentecôte et on n'est pas payé (soit 5h20 par jour férié).
Par-contre, on bosse le 8 mai et on sera payé en tant que jour férié.
Renseignez-vous auprès de votre syndic si besoin est, moi, c'est ce que j'ai fait (après tout, faut bien qu'ils servent à quelque chose ces syndics, parce qu'il y en a.... bonjour).
Nouveau message
 03/05/2010 08:02

Dans mon magot ils ont été cool là dessus.
On a 2 choix:

1) Soit on travaille un jour férié où le magasin est ouvert (ex le 8 Mai) et on est pas payé.

2) Soit on travaille ces fameux jour férié mais on nous retire un CP sur un jour férié où le magasin est fermé (ex le 14 Juillet).
Nouveau message
 03/05/2010 09:05

justaurpi a dit:
on travaille un jour férié où le magasin est ouvert et on est pas payé.

c'est incroyable mais vrai, travailler pour les autres encore encore et encore...
quand est ce que l'on travaillera pour nous?.....
Nouveau message
 03/05/2010 11:21

d'accord avec toi nicoboss
Nouveau message
 03/05/2010 16:49

Bonjour, pour moi la pentecote est une journée payé normal, les % supplémentaires au niveau taux horaires s'en va pour la journée de solidarité, c'est tous. Il me semble qu'il n'ont pas le droit de vous retirer 1 jour de paye ou de vous faire bosser plus sans compensation. Il doit juste y avoir 1 journée travaillé en jour férié au taux classic après c'est le gérant du mag qui s'occupe de cela.
Nouveau message
 03/05/2010 17:57

regardez déja ce que l'on vous retiens sur la paie...
je trouve que ceux qui bossent sont solidaire de tout le monde, charges, impots, taxes... y'en a assez, toujours les memes qui casque....
Nouveau message
 04/05/2010 15:09

Donc personne ici ne doit bosser plus ce jour là ?
Nouveau message
 05/05/2010 13:16

ricard a dit:
Bonjour
Prochainement nous devons travaillé ce jour de la solidarité, mais notre direction nous demande de travaillé 1h10 de plus sans compensation, est ce que cela est imposé chez vous également?
Merci de vos réponses

Tu dois travailler 1h10 en plus de ta journée normal?
Nouveau message
 05/05/2010 13:26

Oui, en fait nos horaires sur la semaine ne sont pas de 36h45 mais de 37h55.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJournée de solidaritéJournée de solidarité