Bonjour et merci d'avance de vos réponses !
Je suis vendeur dans une boutique culturelle dans un hyper leclerc où je me contente que de vendre ou éventuellement de livrer le produit. Nous ne proposons pas de 1ére installation au client et je trouve cela bien domnage car nous perdons beaucoup de ventes.
Je rencontre donc beaucoup de clients à la recherche d'aide à l'installation (télévision, décodeur TNT, ordinateur, électroménager) et à l'utilisation d'ordinateurs, appareils photos, téléphone ect...
J'ai donc l'intention de devenir auto-entrepreneur, parralélement à mon poste, afin de répondre à ces besoins.
Dans mon contrat de travail, il est mentionné que je dois informer toute actité complémentaire à mon employeur. J'hesite donc soit à proposer à mon patron de le faire sous le nom de l'enseigne ou lui demander l'autorisation de travailler avec les clients du magasin sachant que les deux côtes y seront gagnant.
Je veux faire cela pour avoir un complement de revenu mais je ne veux pas faire cela n'importe comment.
Si vous travaillez dans une enseigne qui propose l'installatio au cleint, j'aimerais avoir des infos sur votre manire de fonctionner.
Mais egalement de la maniere de présenter mon projet à mon patron.
merci d'avance.
|
|