ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassortiment été charcuterie traiteur tradassortiment été charcuterie traiteur trad
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2010 18:18

ange77 a dit:
oui c'est pour ça que j'ai précisé charcuterie trad, je vais pas faire concurrence a la boucherie ...

et pourquoi pas si certain produits sont dans ton assortiment central ou dispo magasin..
les bouchers ont la fâcheuse tendance a vendre de tout et souvent des références d'autre rayon....
Nouveau message
 20/04/2010 18:48

ne t'occupe pas des bouchers car c'est ton chiffre après tous!!! boucherie2 a raison, s'ils pouvaient te prendre certain produit ils le feront surtout avec la marge de la charcuterie!!
Dans mon mag le rayon boucherie et charcuterie ont tous les 2 des merguez et saucisses et ils en vendent aussi bien l'un que l'autre. Au niveau charcuterie cela leur fait augmenter leur CA car il place toujours un petit produit supplémentaire tandis que s'il n'y avait pas ce produit le client ne se serais pas arrêter. Donc au final + de CA et + de bénéfice!!!
Nouveau message
 20/04/2010 19:34

ok mercipour vos réponse je vais y penser ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassortiment été charcuterie traiteur tradassortiment été charcuterie traiteur trad