Bon courage chez Carrefour Market........ Oui, c'est ironique......surtout pour un franchisé.... Tu verras avec le temps, tu vas comprendre les méandres de cette enseigne qui à l'image du groupe, méme si on dit qu'elle se porte mieux en France, ne cesse de perdre de l'argent, je parle de Carrefour Market et non pas de l'ensemble du groupe en France, et surtout encore moins à l'international, car heureusement qu'il y a le reste du monde pour sauver ce groupe, qui reste malgré tout le premier employeur de France privé.
En quelques mots, j'ai été directeur d'un super U plus de 6 ans, aprés avoir passé les échelons un à un....
On m'a proposé de devenir associé d'ici deux ans, mais je n'ai pas donné suite car je ne me vois pas faire cela pour l'instant...
Mais j'avais envie de changer d'entreprise méme si Super U est une trés bonne enseigne, mais j'avais fait le tour... J'ai donc postulé depuis le début d'années à différents postes, dont directeur chez Monoprix, Match ou encore Carrefour Market....
Et là, on commence à rigoler.... Je vous assure que ce que je vais vous révéler est vrai : J'ai eu QUATRE entretiens.... je l'ai ecrit en grand méme si le maitre.... de ce site n'aime pas cela et bien je l'ai mis en majuscules, car c'est pas toi le web mestre qui passe les entretiens...
Donc, premier avec une rrh... Normal...On se serait cru à la terrasse d'un café, tellement ça défilé..... Un candidat toutes les heures...il était 17h, et donc je devais étre le 7 ou huitième....ça c'était à la mi janvier, réponse positive et deuxième entretien le 4 Février... avec son supérieur..... réponse positive et troisième entretien le 26 Février... avec un DR.... réponse positive et QUATRIEME entretien.... le 18 Mars... heureusement, j'étais tjs en vie.... et réponse Lundi dernier.........NEGATIF..... et oui, c'est balot......deux mois pour se rendre compte que ça va pas coller...
Entre temps, j'ai eu il y a quinze jours un entretien téléphonique avec une RRH de Monoprix, une semaine aprés un entretien avec un opérationnel, et Vendredi une réponse positive pour étre directeur en formation bien sur....
Je vous laisse réfléchir la dessus......
|