ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution100% Remboursé!!!100% Remboursé!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2010 15:17

Salut les amis,
Qui peut me dire dans quel enseigne il va y avoir prochainement un catalogue de produits 100% remboursé,comme vient de le faire Carrefour?
Merci
Nouveau message
 06/03/2010 01:36

Je ne peux pas répondre à ta question mais ou puis-je trouver le catalogue que tu cite et comment ça marche?
            Merci d'avance!
Nouveau message
 08/03/2010 10:04

ce catalogue est terminé depuis plus d'un mois...
concrètement tu achetais un produit, il était crédité à 100% en bons d'achat carrefour grâce à ta carte de fidélité!
En clair, j'ai nourri ma famille de trois enfants gratos pendant 15 jours!!!
Nouveau message
 10/03/2010 14:20

Pareil, je mangeais gratuitement pendant un bon bout de temps.

Mais quel intérêt pour Carrefour de faire cela?
Nouveau message
 10/03/2010 17:58

d ouvrir un maximum de carte de fidelité, de faire du bruit.le marketing direct sera à mon avis l'avenir de la grande distri;il s'agit simplement d'un investissement et carrefour attend le retour...
Il y a quelques années SFR a lancé le premier forfait de téléphone gratuit le soir et week end on les a pris pour des fous. aujourd'hui tout le monde le fait...mais comme d'habitude rien n'es vraiment gratuit....
Nouveau message
 12/03/2010 09:17

Tout à fait, cela créer le "buzz" et en plus ce sont les marques nationales qui financent!
Mais bon, moi en tant que consommateur j'en profite...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution100% Remboursé!!!100% Remboursé!!!