ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchèque mouillé refusé en caisse à leclerc plan de campagnechèque mouillé refusé en caisse à leclerc plan de campagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2010 07:28

gd= les plus faibles marges

gd= clients les plus exigeants (les plus chi....?)

cherchez l'erreur

allez donc demander à France telecom et consorts, la SNCF et consorts etc un geste commercial ou n'importe quoi; on en reparlera.

Il me semble que c'est plutot une bonne chose que le directeur se déplace...lorsque je voulais faire une réclamation chez free j'ai été baladé de centre d'appel en centre d'appel, pour finalement laisser tomber (surtout que hotline payante).

Cela dit une fois dans un leclerc (à brissac, 49 ;) alors que je notais simplement le prix du pain (j'avais un mariage dans le coin et je calculais les dépenses) le directeur, un petit péteux, à déboulé, éructant, exigeant de connaitre le nom de ma société (mdr) et me menaçant ! il me dit que les relevés de prix étaient interdit...il a du oublié som comparateur sur le net!
Nouveau message
 18/01/2010 07:29

tiens au fait au mac do (bien connu pour ses difficultés financières et ses faibles marges brut mdr), ils ne prennent pas les chèques !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchèque mouillé refusé en caisse à leclerc plan de campagnechèque mouillé refusé en caisse à leclerc plan de campagne