ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStratégies d’avenir adoptées par vos enseignes.Stratégies d’avenir adoptées par vos enseignes.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2010 17:09

caddyman a dit:
coolornot a dit:
THUNDER : un vrai poete!!!!

Dans les conseils d'administration, ils appellent cela un "Révolutionnaire"

Si pour ces hommes c'est être un "Révolutionnaire" que de réclamer des...quoi déjà...Ah oui...le versement de PRIMES,sous toute forme que ce soit,pour ces collaborateurs qui participent activement aux résultats de leurs enseignes ...Alors...

Je dirais plutôt un rebelle des temps modernes avec un esprit "chevaleresque" fondée sur l'authenticité, le courage,la franchise,l'action,des idées,un souci de l'excellence et de l'engagement, pour le bien de tous.

Je ne peux donc être qu'un simple "Révolutionnaire"...Je suis...je suis...Une ABOMINATION...
Nouveau message
 18/01/2010 13:43

Il y à 20 ans (je suis Caddyman Papy) les primes en GD pouvaient atteindre (hors interessement) 6/7 mois de salaire pour un CR...
Qui à l'époque commandait pour son rayon (intégré ou pas), fesait SEUL son permanent et ses promo...
Et évidemment les "reprises d'invendus" n'avaient pas de place...
Avec la centralisation des commandes et collection (début 90) les CR n'ont rien vu venir...
Il y avait un dicton chez carrefour c'était : travailler pour faire construire ta maison et te faire virer pour payer ton crédit
Nouveau message
 19/01/2010 01:40

caddyman a dit:

Il y avait un dicton chez carrefour c'était : travailler pour faire construire ta maison et te faire virer pour payer ton crédit

C'en est un que je ne connaissais pas mais c'est tellement vrai

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStratégies d’avenir adoptées par vos enseignes.Stratégies d’avenir adoptées par vos enseignes.