ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCombien de personnes travaillent chez Intermarche?Combien de personnes travaillent chez Intermarche?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2009 21:38

Bonjour,

Je suis en phase de redaction finale d'un memoire de Maitrise sur la grande distrib et cherche a connaitre le nombre de personnes qui travaillent dans le groupe Intermarche (idealement, depuis 1998 jusqu'a aujourd'hui! Mais si j'obtiens deja un chiffre pour 2007 ou 2008, je serais tres content).

Merci d'avance.
Nouveau message
 13/11/2009 06:38

Bonjour
Tu peux essayer ce numero en demandant exactement ce qui t'interesse
Attention aux filiales de production et de service qui travaillent pour le groupe
Direction de la communication et de l'information
3 Allée des mousquetaires
Parc de treville
91078 Bondoufle Cedex
01 69 64 11 06
Bon courage
Nouveau message
 13/11/2009 10:08

Merci beaucoup.

Grace a vous "bulle", j'ai pu joindre une personne des relations publiques qui m'a indique le chiffre de 112000 personnes dans le groupe a cette periode, en precisant la diffoculte d'evaluer precisement ce chiffre en raison de la saisonnalite des contrats et de leur mode de fonctionnement (commmercants independants)
Nouveau message
 23/11/2009 16:05

Oui c'est à peu près le chiffre que j'ai vu récemment... mais avec la vente de 112 "Véti" (sur 140) au groupe Auchan (Kiabi), ça va surement baisser.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCombien de personnes travaillent chez Intermarche?Combien de personnes travaillent chez Intermarche?