ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionService entretien chez Carrefour...Service entretien chez Carrefour...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/10/2009 22:45

Bonjour

Je suis employé à Carrefour en tant que technicien de maintenance en IIIB (9,5 euros de l'heure).
Je voudrais savoir s'il est possible pour moi d'esperer une évolution et si oui en combien de temps ?
Je suis électricien de formation et les salaires de la grande distribution me semblent très très faibles et il faut vraiment avoir un poste haut placé pour gagner la moitié de ce gagnerait un artisan électricien ^^

J'en veux, je suis sérieux, ponctuel et je donne vraiment tout ce que j'ai, j'aimerais que ca porte ses fruits.

Est ce qu'il est possible de passer en magasin en temps qu'adjoint ou manager en venant du technique ?

Quelqu'un a des infos ?

Merci, je commence à me poser de sérieuses questions...
Nouveau message
 07/10/2009 09:51

Bonjour,
Je connais pas Carrefour, mais cela m'etonnerait de pouvoir evoluer du technique à un poste à responsabilités dans le commercial. Ce n'est pas du tout le meme secteur d'activité
Nouveau message
 16/10/2009 23:40

En tant que chef de secteur, même sans connaitre Carrouf, j'aurais tendance à être d même avis que flodav.. Courage !
Nouveau message
 01/11/2009 20:37

Je connais bien carrefour et cela me paraît également difficile, bon courage à toi pour la suite..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionService entretien chez Carrefour...Service entretien chez Carrefour...