ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRôle des merchandisersRôle des merchandisers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2009 20:04

salut a tous,
ma question cette fois concerne les merchandinser, est ce que vous leurs demandez de ranger les produits des autres marques ? question d'aider les collaborateurs
Nouveau message
 02/10/2009 17:36

bah non, quelle question??? tes collaborateurs vont ils aider tes collègues? ca m'étonnerai!
Nouveau message
 04/10/2009 19:04

nejsofia a dit:
salut a tous,
ma question cette fois concerne les merchandinser, est ce que vous leurs demandez de ranger les produits des autres marques ?

Bien sur, et en plus je lui demande de nettoyer mon bureau, de ranger mes palettes qui arrivent en réception, de passer un coup de balais dans mes réserves et en option de payer un café à toute mon équipe, histoire de solidarité...
Nouveau message
 04/10/2009 20:00

Nouveau message
 04/10/2009 22:25

si je vous ai poser cette question c'est parce que dans la marque ou je boss les merchandiser font presque tous comme les collaborateurs et je me demander si c'etait une règle partt ou bien une exception

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRôle des merchandisersRôle des merchandisers