ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProjet professionnelProjet professionnel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/09/2009 22:39

Bonsoir a tous,

j'aimerai votre avis sur mon projet professionnel.

J'explique ma situation :

Je suis actuellement en licence professionnelle " manager de rayon " chez Carrefour Market, j'apprécie énormément le travail de manager, je compte bien finir mon année.

Si je l'a valide, Crf Market m'envoie directement en pépinière pendant 1 ans afin d'être formé.

Cependant, j'ai vraiment envie d'ouvrir ma propre société, celle ci se trouve dans un domaine complètement différent.

La question :
Si je décide d'ouvrir ma société juste après la licence...si jamais mon projet ne fonctionne pas, pourrais-je retrouver du travail en tant que manager ? Ou dois-je vraiment faire l'année de pépinière pour valider mon expérience professionnelle en tant que manager...?

SI vous ne comprenez pas très bien faites le moi savoir...j'ai besoins d'avis

Je vous remercie.
Nouveau message
 25/09/2009 07:36

Personnellement je te conseille de faire ton nid chez Market, pour peaufiner ton projet et te lancer avec les reins solides.

C'est de plus en plus chaud de travailler à son compte.
Nouveau message
 25/09/2009 09:16

tout à fait d'accord avec chef de caisse. Boss 4-5 comme chef de rayon tu va énormément emmagasiner puis lance toi dans ton projet. Avec ton expérience tu auras + de chance de réussir et dans le cas où cela ne marche pas tu pourras revenir sans aucune soucis avec ton expérience de chef de rayon.
Nouveau message
 25/09/2009 12:50

Même avis que CDC. Sans une expérience solide, il vous sera difficile de revenir.
Donc pépinière, puis 1 ou 2 ans de confirmation.
Nouveau message
 25/09/2009 17:51

d'accord merci a tous.
Nouveau message
 25/09/2009 21:24

Je suis aussi d'acc avec ce que disent les autres personnes,c prématuré d'ouvrir ta propre boite..
Grandit en tant que manager de rayon t'en apprendras plus!apres tu seras à l'aise..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProjet professionnelProjet professionnel