ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnombre de references rayon fleg et fromage/charcutenombre de references rayon fleg et fromage/charcute
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/08/2009 20:46

soir,
tout est dans le titre, j'aimerai connaitre le nombre de ref moyenne ( tendance haute) à l'année par familles de produits sur les rayons fruits et legumes (4 eme et 5 eme gamme comprise fruit sec idem), charcuterie et fromage coupe.

sur un rayon de type hypermarche moyen.

merci et bonne soiree.
Nouveau message
 01/09/2009 21:52

je n'ose pas croire que sur les 250 passages, aucun CR concerne ne connait le nombre de ref qu'il a sur son rayon !!!

faites un effort, sa prend 30 sec pour le savoir et 30 sec de plus pour venir l'ecrire ici.

en echange vous aurez droit à ...... rien, un bisouX de ma part si ça vous tente mais faudra vous deplacer.
Je fais egalement tres bien les doubles lacets de chaussure.

merci
Nouveau message
 02/09/2009 12:16

Quel interet a savoir ca Jeff ? Qu'on en ai 800 ou 984, quel interet de savoir le nombre, le but c'est d'avoir les bons produits au bon moment au bon endroit...Jeff, entre le le 25/08 et le 01/09 t'aurait du prendre un calpin, aller chez carrefour et auchan et compter les ref une par une pendant que ta femme fait les courses, ca prend 5 minutes !!! mais c'est vrai qu'un bisou de ta part c'est tentant..
Nouveau message
 02/09/2009 12:51

bigcahuna a dit:
Quel interet a savoir ca Jeff ?

tu serai pas le fils à kojak ?

si je pose une question c'est que j'ai mes raisons et je suis pas oblige d'expliquer le pourquoi du comment.

bon sinon toujours personne ???

Nouveau message
 02/09/2009 17:14

le but d'un forum c'est d'echanger non ? Le calpin je te dis, on est jamais mieux servi que par soi meme. Et si un peu degourdi tu trouves ta reponse en 30 sec sur le net...
Bon courage
Nouveau message
 02/09/2009 18:16

Pour les Flegs, les 30 secondes, je confirme.

http://www.fruits-et-legumes.net/revue_en_ligne/d%C3%A9tail_fruits_et_l%C3%A9gumes/fich_pdf/DFL262.pdf

Pour fromage/traiteur, nettement plus difficile.
Nouveau message
 02/09/2009 18:25

bigcahuna a dit:
Et si un peu degourdi tu trouves ta reponse en 30 sec sur le net...
Bon courage

erf d'habitude c'est moi qui la sort celle la et je dois reconnaitre que tu as entierement raison, j'ai eu la flemme.

merci distrib.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnombre de references rayon fleg et fromage/charcutenombre de references rayon fleg et fromage/charcute