ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDECATHLon OU BANQUE POPULAIRE?DECATHLon OU BANQUE POPULAIRE?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/08/2009 16:26

Bonjour à tous!

je viens ici pour vous soumettre mon dilemme. J'ai passé
plusieurs entretiens d'embauches, dans divers domaines,
et j'ai été accepté à deux d'entres eux: Responsable
Rayon chez Décathlon et Chargé de clientèle à la Banque
populaire.

Que choisiriez vous à ma place, en sachant que j'ai un
Master de gestion d'entreprise, envie de prendre des
responsabilités, et d'être en contact avec le client.

Merci d'avance pour vos réponses!
Nouveau message
 09/08/2009 17:55

Vous avez des responsabilités, et du contact avec la clientèle, dans les deux postes. Comparez donc les salaires, les conditions de travail des deux secteurs, et faites le meilleur choix . Pour ce choix, personne ne peut le faire à votre place, car Paul ne rassemble pas à Pierre.
Nouveau message
 11/08/2009 22:35

tu ne trouveras pas grand chose concernant la banque pop puisque c 'est censé etre un forum sur la grande distribution n'est ce pas?
Nouveau message
 14/08/2009 00:37

Bonjour,
Chez Décathlon attention aux belles promesses et faux discours. L'enseigne est bien loin de ce qu'elle était il y a peine 10 ans en terme de possibilités de carrières et les valeurs de la société(responsabilité, fraternité, générosité...) si chères à Michel Leclerc sont aujourd'hui bien oubliées. Ce sont elles qui m'ont amménées à y entrer et je reconnais m'y être éclaté sur le plan professionnel, personnel et financier mais le climat humain, la rémunération et les conditions de travail s'y sont tellement dégradés ces 2 ou 3 dernières années (les primes mensuelles et trimestrielles sont plus proches des % à 1 chiffre que des 10 et 25% annoncés,très peu d'autonomie de décision, horaires voisins de 60 heures par semaine, travail du dimanche et des jours fériés quasi systématique faute d'effectifs d'employés suffisants...) que je songe sincèrement à partir.
Avec le recul et mon expérience, si tu souhaite integrer une entreprise ou construire une vraie carrière avec de réelles possibilités d'évolution, je te conseille de voir ailleurs que chez Décat.
Cordialement
Nouveau message
 22/08/2009 15:30

Merci à tous pour vos réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDECATHLon OU BANQUE POPULAIRE?DECATHLon OU BANQUE POPULAIRE?