ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplymarket Villiers le belSimplymarket Villiers le bel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2009 21:40

Connaissez vous le Simplymarket de Villiers le bel?
Nouveau message
 23/06/2009 23:05

Oui il est à vendre..
Nouveau message
 24/06/2009 20:36

Simplymarket veut s'en séparer? Pourquoi?
Nouveau message
 24/06/2009 22:18

Bonjour,

Ce magasin était dans ma région commerciale (99-03)
A l'époque, sous l'enseigne ATAC il avait les plus grandes difficultés à équilibrer son compte de résultat(avec un effectif déja très réduit).
De plus ce magasin avait une image très négative du fait d'un sentiment d'insécurité permanent.
J'imagine que le passage à l'enseigne Simply n'a fait qu'accentuer la descente aux enfers et c'est pour cela que ce site serait à vendre.
Il faut dire que les coûts de fonctionnement d'un magasin intégré sont très élevés maintenant je ne vois pas qui pourrait reprendre le site, le hard discount peut être!
Nouveau message
 04/07/2009 21:32

C'est vrai que c'est un magasin difficile, d'ailleurs ils ont du mal à y stabiliser l'encadrement. D'autant qu'il semble que ce magasin est aussi source de tentations... Apparemment plusieurs cocos se seraient faits dégagés pour vol.
Nouveau message
 06/07/2009 07:58

A mon avis c'est aussi parce qu'un futur Auchan est prévu à Sarcelles ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSimplymarket Villiers le belSimplymarket Villiers le bel