ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPrime vacance carrefour market pour apprentiePrime vacance carrefour market pour apprentie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/06/2009 16:52

bonjour a tous,

Je suis apprentie depuis le 27 juine 2007 dans un champion puis carrefour market, en Alternance BTS muc.
J'ai un petit soucis, l'année dernière je n'ai pas eu de prime de vacances et cette année toujours rien non plus, sachant que la convention collective stipule que celle ci est versée avec la paie de juin.
Ma question est donc de savoir si j'ai le droit a cette prime, a quel pourcentage de salaire correspond t-elle et quand celle ci est versée

Merci d'avance
coordialement
Nouveau message
 22/06/2009 19:36

on va la toucher avec le salaire de juin
Nouveau message
 23/06/2009 08:05

ah d'accord, mais elle correspond a combien? 1 salaire?
merci
coordialement
Nouveau message
 23/06/2009 18:59

150 euros au mini et 1/2 mois de salaire pour les plus anciens
Nouveau message
 23/06/2009 21:26

kikibreton a dit:
150 euros au mini et 1/2 mois de salaire pour les plus anciens

pas d'accord kikibreton, le minimum est bien en deça des 150 € annoncés.Il faut voir avec le DM les derniers accords signés, c'est un peu complexe.Mais pour certains nouveaux venus la prime de vacances n'est que de quelques dizaines d'euros.
Nouveau message
 23/06/2009 21:51

oups ! il y a effectivement les nouveaux accords désolé je regarde ça demain matin
Nouveau message
 24/06/2009 08:15

Merci pour vos réponses, je croyait que cette prime été d'1/2 salaire, mais d'aprés ce que vous me dites c'est calculé "scientifiquement " encore une fois..
coordialement
Nouveau message
 24/06/2009 12:00

cette prime est pour tous les champions ou carrefour market? car nous nous sommes toujours champion et on a changer de direction, maintenant on dépend de carrefour.
Nouveau message
 28/06/2009 11:25

les accords CSF ont été signés pour Champion et carrefour market, donc aucune crainte les acquis le restent.
Nouveau message
 29/06/2009 13:15

bjr,j'y travaille depuis 3ans ,quel en sera ma prime,merci cordialement!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPrime vacance carrefour market pour apprentiePrime vacance carrefour market pour apprentie