ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager des ventes kiabimanager des ventes kiabi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2009 19:54

bonsoir

actuellement responsable de magasin en hard discount depuis plus de deux ans, j'envisage de postuler pour un poste de manager des ventes chez kiabi.

quelqu'un aurait-il des infos sur ce poste: tâches à remplir, compétences nécessaires, volume de travail

merci d'avance pour vos reponses.
Nouveau message
 02/08/2009 12:11

kiabi c est un max de travail, un max de responsabilités, un max d heures pour un salaire e misère .

2vites
Nouveau message
 02/08/2009 18:27

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait OK avec toi Cléona.
Pour répondre à tirepal, KIABI est présent sur 4 marchés, la femme, l'homme, l'enfant et le bébé.

Généralement, sur des magasins de faibles tailles, il y a un directeur + 2 managers des ventes (un sur le périmètre adulte et l'autre sur l'enfant/bébé).
Sur les plus gros magasins, il y a un directeur + 4 managers des ventes (cad 1 par périmètre/marché).

Le métier de manager des ventes comporte 3 facettes :
la gestion d'un compte d'exploitation
l'animation commerciale de son périmètre
et le management d'équipe

Le statut est celui de cadre et la rémunération débute à 2000 euros brut par mois + après toutes les primes...

L'univers et très familial et on ne fait pas tant d'heures que cela par rapport à d'autres enseignes.

Enfin, pour rappel, en ces tps des crise, mise à part DECATHLON, c'est la seule enseigne qui recrute énormément en ce moment étant donné qu'ils ouvrent entre 30 et 50 magasins par an en France.

C'est donc une belle opportunité d'être chez KIABI en ce moment. On peut vraiment passer directeur après 12/18 mois en tant que manager si on est performant, avec un profil évolutif et bien sûr mobile !

Voilou
A+

Nouveau message
 14/08/2009 01:07

JE NE suis pas du tout ok avec toi . c a ce sont les belles paroles. JE connais plusieurs managers de kiav=bi qui le sont depuis maintenant 4 à 5 ans . ET confo recrute aussi
Nouveau message
 14/08/2009 12:29

Bonjour Cleona,

Je n'ai jamais dis que tous les managers pouvaient évoluer rapidement. Cela dépend avant tout du profil évolutif ou non de la personne et surtout de sa mobilité.

Mais il y a de réelles opportunités actuellement au sein du groupe: entre 30 et 50 ouvertures de magasins, cela correspond au recrutement interne ou externe de 150 à 200 cadres par an !

Et pour rappel, les personnes qui évoluent laissent leurs places à d'autres personnes et ainsi de suite...

Enfin, désolé, mais Confo n'est pas du tout rendu à ce volume de recrutement annuel...

Nouveau message
 14/08/2009 21:45

salut

je suis nouveau ici et je souhaiterais savoir combien touche un salarie chez castoram caisse comme vendeur?ainsi que chez leroymerlin...j en tends du monde autour de moi qui me dis que carrefour et auchan ,atac et franprix pour un caissier ou employe c est bien paye quand mme est ce vrai?merki de votre reponse
Nouveau message
 14/08/2009 21:46

ah oui et les vantages sociaux si il y en a quels sont ils, merci je souhaite oriente mes recherches dans ces domaines

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager des ventes kiabimanager des ventes kiabi