ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdhérent IntermarchéAdhérent Intermarché
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2009 16:18
 
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer la liste des noms des adhérents INTER en Bourgogne?
Merci
Nouveau message
 29/05/2009 07:01
 
Je regrette mais je ne peux communiquer ce genre d'information
Vous devriez reformuler votre question
Nouveau message
 29/05/2009 17:53
 
Information non confidentiel et disponible, par exemple, sur le site des echos.

http://bilans.lesechos.fr/ ou http://www.societe.com etc...
Nouveau message
 29/05/2009 21:54
 
tu ahcete l'atlas la distrib LSA et tu auras ces infos pour la France entière.... rien de confidentiel...
Nouveau message
 30/05/2009 07:14
 
Vous etes bien gentils les deux loulous mais les noms des adherents n'ont pas a etes dévoilés pas par confidentialité mais par principe.....mais effectivement cela ne reste qu'un principe d'éthique....d'éducation....
Nouveau message
 31/05/2009 08:01
 
de toute facon cela est il genant de connaitre les noms des adhérents? m^meme par principe?
Nouveau message
 31/05/2009 09:48
 
Rien n'est gênant dans la vie
Mais dans la vie d'aujourd'hui pour etre tranquille et n'avoir pas de soucis de cambriolage séquestration où meurtre moins on en dit mieux on se porte(sur dix ans j'ai quand meme cinq collègues qui sont morts chez eux pour n'avoir pas voulu allé ouvrir le coffre du mag)
Alors je reste sur ma position peut etre rétrograde pour certain
Nouveau message
 01/06/2009 21:26
 
vu comme cela, c'est clair que ca laisse a reflechir !
Nouveau message
 03/06/2009 07:23
 
et be bulle, en effet elle est pas belle la vie...
Nouveau message
 03/06/2009 21:00
 
je suis d'accord avec toi Bulle...

mais bon tu sais si ils veulent savoir où tu habites je crois qu'ils ne liront pas LSA... et peut être moins distrijob...

vivons bien vivons caché...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAdhérent IntermarchéAdhérent Intermarché