ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMercalysMercalys
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2009 17:17

Bonjour,

Je suis depuis quelques mois responsable du fichier chez les mousquetaires.

Je suis passé sur Mercalys il y a quelques mois. Mon contrat est passé de 18h00 à 30 h00 hebdo (ouf car du boulot, du boulot....). J'ai pris énormémént de ratard et je me demandais si on pouvez acéder à Mercalys sur son ordi perso pour travailler à la maison ?

Merci
Nouveau message
 10/05/2009 20:29

Non tu ne peux pas pour la simple et bonne raison que l'informatique chez les mousquetaires est en reseau ferme
Tu peux eventuellement travailler sur exel pour certaine chose à la maison (mais demande d'abord l'autorisation )
De plus moi personnellement je ne suis pas pour que mes employées emportent du boulot à la maison(catalogue de commande,cadencier....)
Il faut avoir une vie de famille ou personnelle en dehors du magasin
De plus rester dans le guidon n'est pas bon
Bon courage
Nouveau message
 21/05/2009 15:24

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment rattacher le prix d'un produit en promo sur le logiciel Mercalys?

Merci bcp pour votre aide.
Nouveau message
 22/05/2009 10:37

hé ben non sinon cela s'appelle travailler "au noir" ce qui est illégal et puis comme le dit si bien bulle il faut préserver sa vie en dehors du boulot ,prend du bon temps repose toi et tu sera plus efficace au boulot.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMercalysMercalys