ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable Fichier sur Mercalys à INTERMéResponsable Fichier sur Mercalys à INTERMé
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2009 06:43
 
Bonjour,
J'ai commencé un nouveau travail en tant que "responsable fichier" à Intermarché. J'avoue que j'ai été parachutée là-dedans sans vraiment avoir eu la formation nécessaire pour bien occuper le poste. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me filer un tuyau sur certains points. J'ai eu 2 journées de formation avec un RMS, mais pas suffisantes pour aborder toutes mes questions
Je voulais entre autre savoir le cheminement exact du traitement du Cadencier mensuel...
Je vous remercie par avance. Merci.
Nouveau message
 08/05/2009 07:56
 
Deux journées te seront suffisantes pour te mettre le pied à l'étrier ensuite si tu éprouves le besoin des journées supplémentaires te seront accordées
Restes zen et tu te rendras compte que le logiciel est facile
Nouveau message
 09/05/2009 16:31
 
Bonjour,

MOi je suis responsable fichier dans un brico, Mercalys est assez simple d'utilisation. Si tu connais Aviso il y a juste les menus qui changent.

Dis nous ce que tu veux savoir, j'essaierais de t'aider.
Nouveau message
 25/05/2009 16:45
 
Bonjour, je suis agent de maitrise dans un inter et je ne pense pas qu'il soit légal de parler de mercalys sur un forum public. Mais bon. Telephone à la base et demande à un reponsable de télévente de t'expliquer, je crois que c'est le mieux. Sinon, il est vrai que mercalys est assé simple d'utilisation, ça devrait bien se passer pour toi.
Bon courage.

http://manager-fruits-legumes.e-monsite.com/
Nouveau message
 25/05/2009 17:13
 
benchpress-raw a dit:
Bonjour, je suis agent de maitrise dans un inter et je ne pense pas qu'il soit légal de parler de mercalys sur un forum public. Mais bon. Telephone à la base et demande à un reponsable de télévente de t'expliquer, je crois que c'est le mieux. Sinon, il est vrai que mercalys est assé simple d'utilisation, ça devrait bien se passer pour toi.
Bon courage.
Respire!
Ce n'est qu'un logiciel en circuit fermé
La stime c'est le KGB
Ce forum est là pour aider les gens et
on ne dévoile pas des secrets d'état
Une vieille adhérente dans un Inter
Nouveau message
 25/05/2009 17:21
 
Ravi de faire ta connaissance bulle

http://manager-fruits-legumes.e-monsite.com/
Nouveau message
 03/01/2010 21:10
 
Bonjour,

Moi aussi je débute avec le logiciel MERCALYS. Et je voudrais savoir comment on peut sortir un listing des articles concernant un fournisseur.

Merci pour votre reponse.

a+ lena
Nouveau message
 23/11/2016 15:04
 
Bonjour, je souhaiterais ouvrir mon
magasin et je serais tenter pour prendre
le logiciel Mercalys mais je ne sais pas
comment il faut faire pour obtenir ce
logiciel...
Nouveau message
 28/11/2016 13:38
 
Bonjour.

Il faut devenir adhérent des mousquetaires..et ouvrir un relais des
mousquetaires ou un intermarché express / contact..sans cela pourquoi
vous offrirait on mercalys..(car cela a un coût tout de m^me)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable Fichier sur Mercalys à INTERMéResponsable Fichier sur Mercalys à INTERMé