ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutation étrangermutation étranger
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2009 11:54

Bonjour à tous !
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et aurais aimer avoir quelques petits renseignements.
Je travaille chez Auchan et suis en CDI depuis plus de 5 ans. Je suis simple employée au rayon frais aprés avoir été au textile.
Je voulais tout simplement savoir si il était possible d'etre muter à l'étranger sans etre cadre. Je suis assez sceptique mais si vous avez des infos je suis preneuse. Merci d'avance !
Mon boulot n'est pas si mal que ça mais j'ai du mal avec la routine...
Nouveau message
 01/04/2009 12:06

a mon avis je pense qu'il faut d'abord essayer de monter en grade en france, et donc leur demander une formation de manager.
t'as chance c'est que peu de personne souhaite partir a l'étranger, cependant, un certain niveau est demandé,notamment en anglais je suppose.
et puis la plus part de ceux qui partent, y vont en tant que directeur ou adjoint au directeur de magasin, imagine toi que tout tes managers en france soit espagnol ou hollandais.

on trouve mieux quand même comme intégration...
Nouveau message
 01/04/2009 12:16

Bonjour,
Tu veux partir à l'étranger parce que tu as du mal avec la routine ? La routine n'a pas de frontières !!! j'ai eu l'occasion de partir en chine pour acheter pour mon entreprise. La première fois,c'est excitant ! au bout de 10 voyages, malgré cet extraordinaire pays qu'est la chine, j'en avais ma claque !car en fait je faisais toujours la même chose! routine quand tu nous tiens !!
Pourquoi tu demandes pas dans un premier temps à évoluer chez Auchan, ils ont une école de manager,il me semble ! et si tu es mobile, tu peux espérer progresser! parles tu une langue étrangère ? Ou alors si tu cherches l'aventure, va voir sur le site emploi-international.org . bonne chance
Nouveau message
 01/04/2009 12:40

gdid57 a dit: